Débit réduit non justifié

Lucky571
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que je suis en débit réduit jusqu'au 14/12/2020 inclus alors que je n'ai consommé que 10,62 Go à ce jour. Mon forfait de 70Go d'internet mobile (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et depuis l'Europe, les DOM a été renouvelé le 14/11/2020.

J’aimer donc savoir s’il y a une explication et une solution à ce problème ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Lucky571 

Une anomalie a été détecté à ce sujet et le problème est désormais solutionné.
Je vous présente des excuses au nom de Sosh pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Lucky571 

Une anomalie a été détecté à ce sujet et le problème est désormais solutionné.
Je vous présente des excuses au nom de Sosh pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucky571
Sosheur occasionnel

Merci ...Tout est arrangé.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Lucky571 

Je suis ravi de savoir que cela est solutionné également de votre côté.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !