le 25-11-2020 13:00
Je souhaiterais savoir pour quoi mon débit est réduit jusqu'au 22 décembre 2020.je ne consomme pas beaucoup mes data donc ce n est pas logique......???? Quelqu un peut il m aider merci f
le 25-11-2020 13:06
Bonjour,
Moi aussi également. En me rendant sur mon application , je me suis rendu compte que mon débit était également réduit. Comment faire pour contacter sosh ?
@Agnes34 a écrit :Je souhaiterais savoir pour quoi mon débit est réduit jusqu'au 22 décembre 2020.je ne consomme pas beaucoup mes data donc ce n est pas logique......???? Quelqu un peut il m aider merci f
le 25-11-2020 13:11
Bonjour déjà !
Avez vous consulté la conso des données mobiles sur votre espace client ?
25-11-2020 13:12 - modifié 25-11-2020 13:15
Bonjour,
Idem pour moi
Alors que je n ai consommé que 4.1 Go sur 70 Go
le 25-11-2020 13:14
J'ai exactement le même problème, consommation internet 1,31Go sur 70Go de forfait.
Débit réduit jusqu'au 09/12/2020 - impossible d'avoir un conseiller SOSH
Comment faire ?
merci
le 25-11-2020 14:55
Ça y est c est redevenu normal a 14 heures.merci a tous.
le 26-11-2020 10:03
Bonjour @Elise181,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi consommation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 26-11-2020 10:07
Bonjour @emma68
Une anomalie technique a touché notre système de suivi consommation hier.
Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour cette panne.
Me confirmez-vous que tout est de nouveau fonctionnel ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
le 26-11-2020 11:23
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai posté un message à ce sujet qui est resté sans réponse.
*Nadine
le 26-11-2020 12:43
@SimonP_ a écrit :Bonjour @emma68
Une anomalie technique a touché notre système de suivi consommation hier.
Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour cette panne.
Me confirmez-vous que tout est de nouveau fonctionnel ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
Bonjour Simon,
Je vous confirme que tout à l air ok.
Merci
Emma