Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Débit réduit

Je souhaiterais savoir pour quoi mon débit est réduit jusqu'au 22 décembre 2020.je ne consomme pas beaucoup mes data donc ce n est pas logique......???? Quelqu un peut il m aider merci f

9 réponses9

Bonjour,

Moi aussi également. En me rendant sur mon application , je me suis rendu compte que mon débit était également réduit. Comment faire pour contacter sosh ?


@Agnes34  a écrit :

Je souhaiterais savoir pour quoi mon débit est réduit jusqu'au 22 décembre 2020.je ne consomme pas beaucoup mes data donc ce n est pas logique......???? Quelqu un peut il m aider merci f


 

Bonjour déjà !

@Agnes34 

 

Avez vous consulté la conso des données mobiles sur votre espace client ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Idem pour moi

Alors que je n ai consommé que 4.1 Go sur 70 Go

J'ai exactement le même problème, consommation internet 1,31Go sur 70Go de forfait.

Débit réduit jusqu'au 09/12/2020 - impossible d'avoir un conseiller SOSH

Comment faire ?

merci

Ça y est c est redevenu normal a 14 heures.merci a tous.

Bonjour @Elise181


Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi consommation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @emma68  


Une anomalie technique a touché notre système de suivi consommation hier.

Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour cette panne.


Me confirmez-vous que tout est de nouveau fonctionnel ?


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai posté un message à ce sujet qui est resté sans réponse.

*Nadine


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @emma68  

 

Une anomalie technique a touché notre système de suivi consommation hier.

Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour cette panne.

 

Me confirmez-vous que tout est de nouveau fonctionnel ?

 

Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon


Bonjour Simon,

 

Je vous confirme que tout à l air ok.

Merci 

Emma