Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis client depuis le 20 février avec un forfait 40Go. Depuis hier je suis en débit réduit après avoir consommé 420ko ????
Merci de bien vouloir m'expliquer cette anomalie.
Cordialemen,t à vous
Bonjour @Taarea68
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Taarea68
Seul notre service réclamation est en mesure de vous donner le détail de votre utilisation data.
Je vous invite donc à contacter notre service réclamation à cette adresse : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@G_remy a écrit :Bonjour @Taarea68
Seul notre service réclamation est en mesure de vous donner le détail de votre utilisation data.
Je vous invite donc à contacter notre service réclamation à cette adresse : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Bonsoir,
Voici ce que j'ai trouvé:
"Aucun résultat sur cette période"
Bonjour @Taarea68 ,
Je vous invite à contacter le service réclamation comme vous l' a indiqué mon collègue si vous souhaitez le détail de votre consommation
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !