Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Débit réduit

Bonjour,

Je suis client depuis le 20 février avec un forfait 40Go. Depuis hier je suis en débit réduit après avoir consommé 420ko ????

Merci de bien vouloir m'expliquer cette anomalie.

Cordialemen,t à vous

 

4 réponses4

Bonjour @Taarea68


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Taarea68

Seul notre service réclamation est en mesure de vous donner le détail de votre utilisation data.
Je vous invite donc à contacter notre service réclamation à cette adresse : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...


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@G_remy  a écrit :

Bonjour @Taarea68

Seul notre service réclamation est en mesure de vous donner le détail de votre utilisation data.
Je vous invite donc à contacter notre service réclamation à cette adresse : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...


Bonsoir,

 

Voici ce que j'ai trouvé:


"Aucun résultat sur cette période"

Bonjour @Taarea68 ,


Je vous invite à contacter le service réclamation comme vous l' a indiqué mon collègue si vous souhaitez le détail de votre consommation


PhilippeG

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