Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débiter 2 fois 49,75 Euros pour 1 seul mobile acheté

Nathalie_30
Sosheur occasionnel

Bonjour,

C'est une première pour moi sur un forum de discussion

Alors voilà, le 18 mars 2020 je me suis offert un huawei p smart 2019 à 159 Euros payé en 4 fois, le premier prélèvement était de 39,75 Euros + 10 Euros de livraison à domicile. La livraison s'est faite le 20 mars 2020, que je n'ai pas réceptionner et donc qui à été annulé. J'ai été rembourser quasi immédiatement.

Comme je n'avais plus du tout de téléphone et voyant le remboursement effectuer j'ai de suite ( le dimanche 22 mars ) renouveler mon achat, donc le prélèvement se fait automatiquement et j'ai reçu mon huawei le 24 mars, mais le 25 mars j'ai été encore préléver de 49,75 Euros, donc en gros j'ai payé 2 fois pour 1 huawei p smart 2019.

Comment cela est-il possible et que dois-je faire pour y remédier ?

Est-ce que ça prend du temps à être rembourser ? J'ai vue qu'il fallait attendre 14 jours mais je ne me réctracte pas j'ai juste été prélever 2 fois !

Je pense que tout ça vient du fait que le temps du remboursement et du rachat était trop rapprocher mais j'aimerais quand même un avis extérieur, j'ai vue d'autres avis où certaines personnes n'ont, apparemment pas été rembourser et ça fait un peu flippé !

Merci pour vos réponses

Bonne journée ou soirée

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Nathalie_30 

Le prélèvement se fait le jour de l'envoi du téléphone  et non le jour de la souscription. 

Et étonnant que le remboursement se soit fait aussi rapidement, car il faut tenir compte du délai de retour du téléphone  et de la bonne réception de celui-ci. 

Il faudrait revérifier votre compte bancaire.

Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre réponse mais je connais ma situation et l'ai comprise sinon je ne serais pas ici !