Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Débloquer mes usages internet mobile à l'étranger

Bonjour,

 

Je suis arrivé au Canada avant hier, et mon accés internet c'est instantanément bloqué pour un hors-forfait de 50 euros.

J'ai souscris a un pass amerique du nord pour 3 go disponible sous 24h.

Le pack est bien activé, mais je n'arrive pas à debloquer mon accès internet.

 

Mon téléphone m'ouvre une page pour débloquer l'accès mais je ne peux pas cliquer sur le bouton "Débloquer mes usages internet mobile à l'étranger", je clique mais cela n'aboutit jamais.

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

 

d'avance merci,

 

cordialement

4 réponses4

Salut @ChienDefuz

 

Tu arrives pas à activer l'itinérance des données ?

Oui, c'est bloqué par Orange par sécurité j'imagine a partir de 50€ de hors forfait. Mais j'ai acheté un pass maintenant et je voudrai débloquer l'itinerance maintenant.

Bonjour,

 

Exactement le même problème pour moi. En plus de me prendre un énorme hors forfait pour 3 Mo de data, je paye 30 € d'option qui ne sert à rien vu que les usages datas ont été désactivés.
- Impossible de les réactiver depuis le mobile via la page internet qui s'ouvre lorsqu'on veut se connexion au réseau

- Impossible également depuis un ordi et l'espace client.

Merci orange pour 80 € cramés pour rien et une absence de data qui m'empêche de bosser lors de mon déplacement pro :Content: 

Bonjour @Kanaj 

 

Avant d'utilser l'option à l'étranger, avez-vous bien reçu le sms d'activation pour cette option ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.