Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Début de contrat Foch Mobile

Bonjour.

J'ai demandé en date du 8 fevrier 2021 la portabilité de mon numéro de téléphone actuel pour venir chez Soch.

Cette portabilité doit intrevenir le 19 février 2021, donc jusqu'à cette date je conserve  mon numéro que j'utilise pour recevoir les appels de mes tous mes contacts.

Cepenadnt j'ai reçu un numéro provisoire de  Soch (valable  jusqu'à la date 19 février 2021) que je n'ai pas activé car je ne vais pas l'utiliser étant donné que d'une part , j'ai encore mon ancien numéro et que d'autre part personne ne m'appellerait sur ce nouveau numéro qui est inconnu....

Dans un mail on m' a annoncé que je serais prélevé le 10 de chaque mois, j'ai donc l'impression que mon contrat a étrangement débuté à la date du 9 février 2021 alors que je n'avais pas encore mon numéro officiel et que j'utilisais encore ma ligne actuelle.

Ma question 

Est ce que mon contrat sera efectif à partir du 19 février  2021 comme il serait normal ,  date de la portabilité de mon numéro ou a partir du 9 février 2021 ? 

Pour avoir déjà changé d'opérateur, le contrat démarre toujours au moment de la portabilité du numéro, pas avant .


Merci d'avance pour le retour.

 

Cdlt

 

Berno2000

 

 

1 réponse1

Bonjour @Berno2000 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés