Répondre

Dédommagement suite tchat avec un conseiller non pris en compte

Highlighted
Sosheur superactif
Envois : 20
Inscrit : ‎14-11-2012

Dédommagement suite tchat avec un conseiller non pris en compte

bonjour,

 

Le 21/09/18 lors d'une discussion avec un Conseiller commercial par tchat, le conseiller m'accordait une remise de 2.5 comme dedommagement sur la prochaine facture.

 

A réception de cette facture, pas de traçe du dédommagement, Je refais un Tchat. Le conseiller ne voit aucune traçe de ce dédommagement.... J'avais conservé une copie d'écran du précédent Tchat ...impossible de lui transmettre par mail ou pas sms.

Par ailleurs impossible d'enregister la conversation de ce nouveau Tchat la fonctionnalité "envoi par mail de la transcription" ne fonctionne pas.

 

Face à ces multiples désagrements : comment est-il possible d'entrer en relation avec des commerciaux Sosh,  qui visiblement ne realisent pas (pour certains) les actions qu'ils mentionnent lors des Tchats.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Sosheur junior
Envois : 24
Inscrit : ‎17-09-2018

Re: Dédommagement suite tchat avec un conseiller non pris en compte

[ modifié ]

SAV SOSH = *****. une vaste ****** => ****** éhontés à chaque session de tchat pour se débarrasser de vous.

 

Ne pas hesiter à porter plainte: litige.fr vous propose la première étape gratuite.

 

Contacter le médiateur national ORANGE:  

Service National Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9.

 

 

et ici pour saisir le médiateur des télécoms directement: https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour