Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dédommagement suite tchat avec un conseiller non pris en compte

bonjour,

 

Le 21/09/18 lors d'une discussion avec un Conseiller commercial par tchat, le conseiller m'accordait une remise de 2.5 comme dedommagement sur la prochaine facture.

 

A réception de cette facture, pas de traçe du dédommagement, Je refais un Tchat. Le conseiller ne voit aucune traçe de ce dédommagement.... J'avais conservé une copie d'écran du précédent Tchat ...impossible de lui transmettre par mail ou pas sms.

Par ailleurs impossible d'enregister la conversation de ce nouveau Tchat la fonctionnalité "envoi par mail de la transcription" ne fonctionne pas.

 

Face à ces multiples désagrements : comment est-il possible d'entrer en relation avec des commerciaux Sosh,  qui visiblement ne realisent pas (pour certains) les actions qu'ils mentionnent lors des Tchats.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

1 réponse1

SAV SOSH = *****. une vaste ****** => ****** éhontés à chaque session de tchat pour se débarrasser de vous.

 

Ne pas hesiter à porter plainte: litige.fr vous propose la première étape gratuite.

 

Contacter le médiateur national ORANGE:  

Service National Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9.

 

 

et ici pour saisir le médiateur des télécoms directement: https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]