le 10-01-2019 19:51
le 10-01-2019 20:47
Bonjour,
Déjà, pour rappel, les conseillers Orange en boutique ne sont pas tenus à renseigner les clients Sosh. Tu as donc eu de la chance jusque là...
En tout cas, c'est normalement exactement la bonne option pour un modem 4G.
Il va falloir donc creuser au dela du "cela ne fonctionne pas". Ce modèle de modem est vendu par Orange donc, en théorie, aucune raison que ça ne marche pas. C'est donc probablement un souci de configuration, notamment s'il a été utilisé auparavant sur un autre réseau.
le 11-01-2019 11:41
La Multi-Sim a t-elle été activée?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2019 13:13
le 11-01-2019 14:10
Pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !