Déménagement fibre - augmentation prix
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le 21-01-2025 00:00
Bonjour,
J’ai déménagé fin novembre et on m’a confirmé que je conserverais le même tarif sur la fibre.
Malheureusement mon abonnement a augmenté de 5€, ce qui n’était pas du tout prévu (avantage fidélité réduit, alors que j’ai souhaité conservé mon abonnement !)
Malgre divers échanges avec le service relations clients via le chat, cela n’avance pas (on me dit d’abord que mon tarif n’a pas augmenté puis dans le dernier échange on doit étudier mon dossier).
Merci de revenir vers moi.
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le 21-01-2025 00:41
Bonjour @maelle1301
vous étiez en adsl avant?
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le 21-01-2025 07:55
Bonjour,
Non fibre, aucun changement
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le 21-01-2025 09:30
Bonjour @maelle1301
Je suis là pour vous aider à comprendre ce changement de tarif et je vous propose que nous vérifiions ensemble votre contrat.
Vous me confirmez que cela concerne votre numéro fixe 0966****67 ?
J'attends bien sûr votre retour. Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-01-2025 09:53
Bonjour,
cela concerne le numéro : 09 60 xx XX 67
Cordialement
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le 21-01-2025 10:00
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le 21-01-2025 11:44
Bonjour @maelle1301
Je suis Yoan et je suis ravie de vous accompagner.😊
J'ai bien compris votre situation, rassurez-vous, je vais prévoir un RDV téléphonique avec notre service réclamation.
Je vous retrouve, en privé pour plus de précisions.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-02-2025 15:29
Bonjour @maelle1301,
Je viens de consulter la facture de février et le nécessaire a été fait par le conseiller réclamation.
En avez-vous pris connaissance ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-02-2025 08:25
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
12-02-2025
12:14
- dernière modification le
12-02-2025
12:57
par
Modérateur_N
Bonjour,
J’ai pris reçu ma facture mais il est indiqué sur une des lignes la « remise ancien client Sosh mobile » avec une date 24/01 au 04/03.
Ne pensez-vous pas que la remise s’arrêtera après cette date ?
Cordialement
Maelle *****
- [EDIT : Merci @maelle1301 de ne pas afficher de données personnelles en public].
