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Déménagement fibre - augmentation prix

maelle1301
Sosheur

Bonjour,

J’ai déménagé fin novembre et on m’a confirmé que je conserverais le même tarif sur la fibre.

Malheureusement mon abonnement a augmenté de 5€, ce qui n’était pas du tout prévu (avantage fidélité réduit, alors que j’ai souhaité conservé mon abonnement !)

Malgre divers échanges avec le service relations clients via le chat, cela n’avance pas (on me dit d’abord que mon tarif n’a pas augmenté puis dans le dernier échange on doit étudier mon dossier).

Merci de revenir vers moi.

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @maelle1301 

vous étiez en adsl avant?

maelle1301
Sosheur

Bonjour,

Non fibre, aucun changement 

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @maelle1301 

Je suis là pour vous aider à comprendre ce changement de tarif et je vous propose que nous vérifiions ensemble votre contrat.

Vous me confirmez que cela concerne votre numéro fixe 0966****67 ?

J'attends bien sûr votre retour. Je vous remercie.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

cela concerne le numéro : 09 60 xx XX 67

 

Cordialement

Sansaa
Webconseiller
Je vous remercie pour votre retour.
Je n'ai pas ce numéro dans l'historique de vos échanges pouvez-vous revenir vers moi en Message Privé afin de me le communiquer s'il vous plaît.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @maelle1301 


Je suis Yoan et je suis ravie de vous accompagner.😊

J'ai bien compris votre situation, rassurez-vous, je vais prévoir un RDV téléphonique avec notre service réclamation. 

Je vous retrouve, en privé pour plus de précisions.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.


Yoan


Conseiller Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller

Bonjour @maelle1301,

Je viens de consulter la facture de février et le nécessaire a été fait par le conseiller réclamation.
En avez-vous pris connaissance ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

J’ai pris reçu ma facture mais il est indiqué sur une des lignes la « remise ancien client Sosh mobile » avec une date 24/01 au 04/03.

Ne pensez-vous pas que la remise s’arrêtera après cette date ?

Cordialement

Maelle *****

 

  • [EDIT : Merci @maelle1301  de ne pas afficher de données personnelles en public].