le 21-01-2025 00:00
Bonjour,
J’ai déménagé fin novembre et on m’a confirmé que je conserverais le même tarif sur la fibre.
Malheureusement mon abonnement a augmenté de 5€, ce qui n’était pas du tout prévu (avantage fidélité réduit, alors que j’ai souhaité conservé mon abonnement !)
Malgre divers échanges avec le service relations clients via le chat, cela n’avance pas (on me dit d’abord que mon tarif n’a pas augmenté puis dans le dernier échange on doit étudier mon dossier).
Merci de revenir vers moi.
le 12-02-2025 12:46
Bonjour @maelle1301,
Soyez rassurée, elle sera bien active après cette date.
Je viens de consulter votre dossier.
Je reste à votre service si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2025 16:00
Bonjour,
merci pour votre retour.
je reviens vers vous si ce n’était pas le cas.
bonne journée