Détail des appels

mb45430
Sosheur

Lorsque je souhaite consulter le détail de les appels (période en cours ou période antérieure) le message : "Aucun résultat pour cette période" s'affiche.

Problème déjà signalé, sans succès.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Encore merci labougette pour votre aide. Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @mb45430

 

 Depuis votre mobile > Cliquez sur la touche téléphone > Récents > 3points en haut à droite > Appels à afficher. 

Je souhaite télécharger la liste des appels de mon mobile sur mon PC (firefox sous ubuntu 22.04 LTS)

Bonjour ???

 

Cela ne concerne pas Sosh.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Il s'agit pourtant d'un contrat sosh mobile. J'ai d'ailleurs communiqué avec 3 conseillers qui ne m'ont pas signalé que SOSH n'était pas concerné, mais aucune solution en 33 minutes de "chat" et j'ai abandonné.

 

Toujours pas de bonjour ?

 

Non, cela ne concerne pas Sosh. Il s'agit de la récupération sur un PC sous linux de la liste des appels présent sur votre mobile. C'est à vous de connecter le mobile à votre PC (câble ou par Wifi) et de lancer les commandes qui vous permettront de rapatrier cette liste sur votre PC. 

 

Cherchez sur internet, avec "ADB" s'il s'agit d'un Android.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @mb45430

 

DDans le détail des communications, vous ne trouverez que les appels que vous avez fait. Sont exclus les appels reçus.

Je ne rencontre aucun problème pour visualiser le détail des communications en cours ou antérieur.  Il est possible de télécharger.  Ordinateur avec windows. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte et merci pour votre réponse.

J'ai, chez SOSH, un contrat internet et un autre contrat mobile pour lesquels je peux consulter, sans problème, les "suivis conso". Ce 2è contrat mobile a été modifié récemment et, depuis, pose ce problème. Espérons que les techniciens de SOSH auront une solution.

Désolé de ce manque évident de politesse. Toutes mes excuses. Un grand bonjour.

Encore plus désolé de ne pas accepter votre affirmation "Cela ne concerne pas SOSH".

J'ai, chez SOSH, un compte client constitué d'un contrat internet et de 2 contrats mobiles. Je peux, sans problème, pour le contrat internet et un contrat mobile, consulter les "suivis conso" dans mon espace client et télécharger sur mon disque dur toutes mes communications. Pour le 2è contrat mobile c'est impossible depuis qu'il a été modifié, à ma demande, par SOSH. Je peux toujours accéder au suivi conso mais aucune communication n'apparaît, ce qui n'était pas le cas avant. Sans doute les techniciens de SOSH, maintenant informés pour la 2è fois, auront la solution à ce petit problème.

@mb45430

 

C'est plus clair ! Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.