le 07-09-2022 10:44
Lorsque je souhaite consulter le détail de les appels (période en cours ou période antérieure) le message : "Aucun résultat pour cette période" s'affiche.
Problème déjà signalé, sans succès.
le 09-09-2022 06:36
Encore merci labougette pour votre aide. Bonne journée.
le 09-09-2022 08:40
Bonjour @mb45430
Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi conso, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne impactée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2022 15:22
Bonjour @mb45430
A ce jour, je retrouve bien dans le détail des consommations, les appels depuis ce jour.
En fin de semaine, je vous propose de refaire un point.
Si tous les appels ni figurent pas, nous referons une remontée.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée .
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2022 14:54
Bonjour Laura M,
Merci pour votre aide. Mes appels sont maintenant affichés dans le suivi conso en utilisant mon PC. Par contre toujours aucun appel lorsque j'utilise mon smartphone sous Android.
Le principal est que j'ai déjà une solution.
Bonne journée à vous également.