Détail des appels

mb45430
Sosheur

Lorsque je souhaite consulter le détail de les appels (période en cours ou période antérieure) le message : "Aucun résultat pour cette période" s'affiche.

Problème déjà signalé, sans succès.

13 réponses13

Encore merci labougette pour votre aide. Bonne journée.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @mb45430 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi conso, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne impactée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @mb45430 

A ce jour, je retrouve bien dans le détail des consommations, les appels depuis ce jour. 

En fin de semaine, je vous propose de refaire un point. 
Si tous les appels ni figurent pas, nous referons une remontée. 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée .

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Laura M,

Merci pour votre aide. Mes appels sont maintenant affichés dans le suivi conso en utilisant mon PC. Par contre toujours aucun appel lorsque j'utilise mon smartphone sous Android.

Le principal est que j'ai déjà une solution.

Bonne journée à vous également.