le 12-04-2020 14:55
Bonjour,
Comment puis je obtenir le détail des communications de mon forfait sur une période de 4 mois ? Je peux simplement consulter au maximum les 2 mois antérieurs à partir de mon espace client ! Et en ce moment impossible de joindre le service client par tél, on vous redirige toujours sur le site Sosh... Merci de votre aide c'est assez urgent !!
12-04-2020 15:00 - modifié 12-04-2020 15:01
Bonjour,
Ce n'est pas juste "en ce moment". Sosh n'a pas de service clients par téléphone, c'est comme ça (et rappelé dans la fiche tarifaire).
Concernant le detail des communications, pour rappel, conformément à la loi, les factures ne font apparaitre que les communications surfacturées et il n'est pas possible d'avoir un relevé des communications incluses dans le forfait.
le 12-04-2020 15:07
Ma demande n'est pas d'avoir le détail des communications sur les factures mais un relevé à part, ce que sont censé faire tous les opérateurs ! Comme déja expliqué, on arrive à consulter 2 mois ... ma question est comment obtenir 4 mois de communication ??
12-04-2020 15:11 - modifié 12-04-2020 15:12
J'ai bien compris que c'est un relevé des communications que tu demandes, pas des factures.
A ma connaissance, on ne peut pas et les opérateurs ne sont pas censés le faire, mais tu pourras demander au chat Sosh, à partir de mardi, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "gérer mon forfait".
le 12-04-2020 15:17
Merci Ziv pour ta précision, j'attends mardi pour contacter le Chat Sosh.
Bon week end