annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Détail des communications sur une période antérieur de 4 mois

whiteshark06
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Comment puis je obtenir le détail des communications de mon forfait sur une période de 4 mois ? Je peux simplement consulter au maximum les 2 mois antérieurs à partir de mon espace client ! Et en ce moment impossible de joindre le service client par tél, on vous redirige toujours sur le site Sosh... Merci de votre aide c'est assez urgent !!

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ce n'est pas juste "en ce moment". Sosh n'a pas de service clients par téléphone, c'est comme ça (et rappelé dans la fiche tarifaire).

 

Concernant le detail des communications, pour rappel, conformément à la loi, les factures ne font apparaitre que les communications surfacturées et il n'est pas possible d'avoir un relevé des communications incluses dans le forfait.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

whiteshark06
Sosheur occasionnel

Ma demande n'est pas d'avoir le détail des communications sur les factures mais un relevé à part, ce que sont censé faire tous les opérateurs ! Comme déja expliqué, on arrive à consulter 2 mois ... ma question est comment obtenir 4 mois de communication ??

ziv
Top Contributeur

J'ai bien compris que c'est un relevé des communications que tu demandes, pas des factures.

 

A ma connaissance, on ne peut pas et les opérateurs ne sont pas censés le faire, mais tu pourras demander au chat Sosh, à partir de mardi, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "gérer mon forfait".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

whiteshark06
Sosheur occasionnel

Merci Ziv pour ta précision, j'attends mardi pour contacter le Chat Sosh.

Bon week end