le 18-06-2020 10:36
Bonjour,
Comment rentrer en contact avec le service commercial de Sosh pour réclamer un geste financier suite à une panne de plus de 3 mois de ma ligne internet. Dossier faiblement suivi par Sosh durant le confinement.
C'est autre chose qu'avec les lignes Orange....
Merci pour votre aide car le site Sosh bloque volontairement les contacts avec eux....
le 18-06-2020 11:51
Bonjour @NancyDozier
Il n'y a aucun blocage de la part de Sosh. Si blocage il y a, cela vient de votre navigateur.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 18-06-2020 12:13
je ne trouve pas le bouton jaune en tchat