Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

DEPUIT LE 31/12/22 ONT NA PLUS INTERNET

depuit le 31/12/22 j ai plus internet les raison qu il mon donner que j avais resilie mon contrat faux une semaine apres ils me disent que sfr aurait pris na ligne et qu il fesait des recherche j en eu marre le 23/01/23 j ai repris un n autre contrat a ce jour toujours pas internet mais il ont pas oublies de m envoyer la facture de (à euros de resilation marre je change de fournisseur pour aller chez sfr 

2 réponses2

@GILLES80 

ok 👍 

Bonjour @GILLES80,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

FG

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !