Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

De la stupidite de l'absence de service client !!!

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

De la stupidite de l'absence de service client !!!

Bonjour,

 

Abonné sur Sosh pour une résidence secondaire donc voici le numéro, voila des semaines que je cherche une solution simple à mon problème que je vous explique.

 

Lors de mon abonnement, SOSH s'est trompé dans l'adresse

5-7 rue ******* s'est transformé en 57 rue ***********

 

Donc je n'ai pas recu mes identifiants et ne peut accéder à mon espace client puisque ce sont des identifiants différents que le mail que j'ai utilisé pour m'abonner

Demande de nouveau mot de passe ... envoyé par courrier postal

donc impossible

 

Rappel de facture impayé

Impossible d'accéder à mon espace client puisque je n'ai pas la possibilité d'avoir mes mots de passe

impossible de redemander un nouveau MDP car il est envoyé par la poste (donc à la mauvaise adresse)

La malheureuse personne que j'a réussit à avoir il y a plusieurs semaines n'est pas dans la capacité de changer mon adresse

 

Je recoit un avis de facture sur mon email d'inscription ... que je ne peux consulter 

 

Pas de chat

Service telephone impossible d'avoir quelqu'un pour changer cette situation

 

Rarement vu situation aussi ridicule

Donc mon numéro de ligne est le 03********

Mon portable est le 06 ** ** ** **

Si vous pouvez juste m'envoyer mon mot de passe par SMS ?

 

Cordialement,

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

3 réponses

 

Bonjour @Cybergui71 

 

Je vous présente nos excuses pour la situation rencontrée.

Pour payer votre facture, vous pouvez contacter le 3976 et prononcer "problème de paiement". Afin de vous venir en aide concernant vos identifiants non reçus, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro et adresse mail de contact

Cordialement

 

Magali_

 

signature_webcc_sosh.jpg

VOUS PROPOSEZ UNE SOLUTION QUI NE FONCTIONNE PAS CAR QUAND ON DIT PROBLEME DE PAIEMENT, ON NOUS RENVOIT SUR L'APPLICATION MOBILE OU LE SITE INTERNET;

IMPOSSIBLE D'AVOIR UN MAUDIT CONSEILLER POUR PAYER !!!

3 MESSAGES SUR LE FORUM

2 MESSAGES EN PRIVE A DES WEBCONSEILLERS

1 COURRIER EN LRAR A SOSH

 

AUCUNE SOLUTION ...

AUCUNE POSSIBILITE D'AVOIR ACCES A MON COMPTE CLIENT

IMPOSSIBLE DE PAYER OU D'AVOIR MES FACTURES

 

ET CELA SUITE A UNE ERREUR DE SOSH QUI A MODIFIE MON ADRESSE

 

DONC MERCI DE ME TROUVER UNE SOLUTION, LE CAS CONTRAIRE JE CONTACTERAIS LES ASSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS / MON ASSISTANCE JURIDIQUES ET JE PENSE RESILIER MON ABONNEMENT POUR UN VRAI SERVICE.

IL N'EST PAS ADMISSIBLE DE NE PAS TROUVER UNE SOLUTION A UN PROBLEME AUSSI SIMPLE !!!

 

@+

On croit réver quand on parle de SOSH, voire d'ORANGE : Même jmenfoutisme, même dédain du client.