le 26-08-2023 08:11
Bonjour,
En bref :
Sur mes facture de janvier et de juillet 2023, j'ai remarqué que j'étais facturé 6,30 EUR au titre de "remise -9 E/mois pdt 6 mois sur Deezer Famille". Je ne comprends pas d'où ça vient.
En détail :
Je paye chaque mois, en plus de ma box, 17,99 EUR pour Deezer Famille.
Les 6 premiers mois, de janvier à juin, il y avait une ligne à -9 EUR au titre de la remise. Cette ligne n'est plus présente depuis la facture de juillet.
Et pour les mois de janvier et de juillet, il y avait une ligne de 6,30 EUR au titre de "remise -9 E/mois pdt 6 mois sur Deezer Famille".
C'est cette dernière ligne qui me pose problème. Je ne comprends pas d'où elle vient. Je paye chaque mois Deezer Famille au prix indiqué, j'ai eu la remise convenue pendant les 6 premiers mois, alors je ne comprends pas pourquoi je suis facturé 12,60 EUR (pour l'instant) en plus !
J'ai contacté le support dès la facture de juillet reçue, qui m'a dit que c'était certainement une erreur et qu'il y aurait une régul sur la prochaine facture. Je viens de recevoir ma facture d'août et, comme je m'y attendais un peu, il n'y a pas eu de regul.
J'ai conservé les captures d'écran de la conversation avec le support au besoin.
Comment puis-je résoudre ce problème de facturation ?
Soit en m'expliquant clairement pourquoi je suis facturé, soit en me remboursant.
Merci d'avance.