05-04-2019 13:11 - modifié 08-04-2019 09:49
Bonjour
Je voudrais savoir si Sosh était pret a faire un Gestion Commercial.
J'avais deja discuté avec un conseiller chat qui m'avait confirmé une possiblité de dédomagement, mais c'était il y a 1 mois et pas de nouvelles depuis.
J'ai fait ma demande de déménagement le 1er Fevrier de Lille vers Nantes, mais mon service ne viens d'être activé que aujourd'hui le 5 Avril, donc plus de deux mois après. Principalement a cause d'annulation du premier rendez vous avec le technicien par vous ( sans explications), un second rendez vous ou personne n'est venu et un troisième aujourd'hui.
J'ai du pendant cette periode du contracter plusieurs rallonges internet sur mon forfait mobile totalisant 50 euros le premier mois pour subvenir à mes besoins internet, et ai du payer un wifi public a 22euros/mois pour le second en attendant. Pour un total de 72 euros.
Je constate aussi que Sosh me facture non seulement les deux mois sans service ( 20 euros ) mais a aussi eu le culot de me facturer mon ancienne ligne sur lille pendant la même période. ( 20 euros aussi )
Ancienne ligne :
total facture : 29 euros, 3x 9.99euros
Janvier-Fevrier: Ok
Fevrier-Mars : Demande de dénémangement deja faite, facturé
Mars-Avril : Demande de dénémangement deja faite, facturé
Nouvelle ligne :
Alors deja on m'explique cette facture ? M'avais affirmé que je resterais sur le montant 9.99 même avec l'upgrade ADSL-> Fibre et je vois des nombres qui ne veulent rien dire ? ( 5 euros d'appel illimité c'est quoi ca ?)**
Et ensuite donc oui je suis bien facturé en double sur mon ancien et nouveau contrat pour la même période de Février-Avril.
Donc en gros 90 euros de Facture chez vous ( 110 au total ) pour un service inexistant pendant 2 mois.
Moyen de regarder ce que vous pouvez faire pour moi ?
Merci d'avance.
le 05-04-2019 14:13
Bonjour @Martin Dussart
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 08-04-2019 09:30
Petit up, histoire que ma demande ne tombe pas a l"oublie.
le 08-04-2019 14:04
Si personne ne passe d’ici 24h je signalerai votre post au staff.