Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande de mandat sepa par voie postale et cheque de 38€ ?

Bonsoir

 

J'ai reçu un mail me demandant de renvoyer par voie postale un cheque de 38€ et un mandat sepa signé

 

Hors j'ai déjà tout fait en ligne et j'ai déjà eu mon premier prélévement le 9 juillet sur mon compte donc le sepa passe bien

 

J'avais opté pour le payement par carte, mais que j'avais changé par la suite pour un payement sepa signé en ligne, ça n'a surement pas été pris en compte

 

 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @olivier_33 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h