annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande liste détaillée d'appels émis

Adry
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai fait une demande ce jour auprès du service client, via le chat, pour avoir la liste détaillée de mes appels émis pour la période du 28/02/23 au 07/03/2023.
Après plusieurs échanges, on m'indique que ce n'est pas possible car je n'ai pas souscrit à l'option "Facture détaillée" lors de la souscription à mon forfait.
J'ai pourtant vu dans d'autres discussions sur ce forum qu'il était possible d'obtenir ce genre d'historique.

 

J'espère que ce sujet va être lu par un employé qui pourra m'aider et m'indiquer quelles démarches je dois mettre en œuvre pour l'obtenir. 

Je fais cette demande car elle m'est vraiment nécessaire.

 

Merci d'avance.

 

Bonne soirée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Quelles discussions ? On t'a répondu un peu à côté car les factures, même détaillées, ne font paraître que ce qui est facturable hors forfait, pas les appels inclus dans le forfait. En outre, Sosh ne délivre pas ce que tu cherches, un relevé des communications.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Quelles discussions ? On t'a répondu un peu à côté car les factures, même détaillées, ne font paraître que ce qui est facturable hors forfait, pas les appels inclus dans le forfait. En outre, Sosh ne délivre pas ce que tu cherches, un relevé des communications.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...