le 19-06-2024 21:13
Bonjour,
J'ai fait une demande ce jour auprès du service client, via le chat, pour avoir la liste détaillée de mes appels émis pour la période du 28/02/23 au 07/03/2023.
Après plusieurs échanges, on m'indique que ce n'est pas possible car je n'ai pas souscrit à l'option "Facture détaillée" lors de la souscription à mon forfait.
J'ai pourtant vu dans d'autres discussions sur ce forum qu'il était possible d'obtenir ce genre d'historique.
J'espère que ce sujet va être lu par un employé qui pourra m'aider et m'indiquer quelles démarches je dois mettre en œuvre pour l'obtenir.
Je fais cette demande car elle m'est vraiment nécessaire.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
19-06-2024 21:19 - modifié 19-06-2024 21:20
Bonjour,
Quelles discussions ? On t'a répondu un peu à côté car les factures, même détaillées, ne font paraître que ce qui est facturable hors forfait, pas les appels inclus dans le forfait. En outre, Sosh ne délivre pas ce que tu cherches, un relevé des communications.
19-06-2024 21:19 - modifié 19-06-2024 21:20
Bonjour,
Quelles discussions ? On t'a répondu un peu à côté car les factures, même détaillées, ne font paraître que ce qui est facturable hors forfait, pas les appels inclus dans le forfait. En outre, Sosh ne délivre pas ce que tu cherches, un relevé des communications.