le 10-11-2019 22:58
Bonjour,
Avant de partir en voyage à l'étranger (Tanzanie) j'ai souscrit à l'option "Pass Evasion 1 3Go + 30mins + 50 SMS" au prix de 29euros. Une fois arrivée sur place, impossible d'avoir le moindre réseau nul part (nous avons fait de grands parcours) !! Je demande donc tout simplement le remboursement de cette option sur laquelle figurait bien la Tanzanie, étant donné que je n'ai pas pu l'utiliser et que je comptais fortement dessus !!
Merci d'avance,
Cordialement
le 11-11-2019 08:16
Bonjour @Dodo
Le pass évasion 1 fonctionne normalement en Tanzanie.
L'option "communiquer depuis l'étranger" est elle activée dans votre espace client ?
Votre mobile était il mode de recherche automatique.?
le 13-11-2019 13:27
Bonjour @DODO2,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !