le 09-01-2020 10:20
Bonjour,
Sosh m'a demandé des documents concernant le prélèvement par carte bancaire SEPA (ma carte bancaire étant européenne). Je leur ai envoyé ce qu'ils m'avaient demandé et ils m'ont répondu que tout avait été pris en compte. A mon prochain prélèvement, j'allais être débiter normalement.
Pourtant, il y a une semaine de cela, Sosh m'a envoyé un message disant que je n'avais toujours pas envoyé les documents et que d'ici deux semaines ma ligne allait être résiliée... Que dois-je faire ? J'essaye de les contacter mais personne ne me répond. Dois je ré-envoyer les documents ?
Merci de votre aide, j'avoue que je suis bien déçu de ce nouveau forfait, qui, pour l'instant, ne m'apporte que complications et soucis.
le 10-01-2020 14:28
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous renseigner, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en message privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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