le 08-02-2022 21:16 - dernière modification le 09-02-2022 14:23 par Matthieu_R
Bonjour,
Depuis le 22 janvier dernier et malgré deux tchats avec des conseillés, mon suivi conso avec le détail de mes communication ne fonctionne toujours pas sur l'espace clients et sur l'application SOSH.
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour joindre une personne qualifiée pour intervenir sur ce dysfonctionnement.
Merci par avance pour votre aide.
le 10-02-2022 09:45
@lahume33
Une mise à jour de votre suivi conso a été effectuée suite à la réception de vos coordonnées. Je vous invite à patienter 24h puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Je vous propose de revenir vers vous demain afin de faire le point sur votre situation.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2022 12:04
Ok je vous remercie pour votre dépannage tout fonctionne à nouveau, le suivi conso est à jour.
Je suis super content de votre intervention trés rapide et effecace.
Cordialement.
le 08-02-2022 21:27
Bonsoir,
C'est récurrent chez Orange. Redémarrez votte mobile ou au minimum passez en mode avion et attendez quelques heures (ou videz le cache de l'appli MySosh).
le 10-02-2022 08:26
Merci pour votre réponse, mais après avoir effectué vos recommandations cela n'a pas suffit le problème persiste.
Je pense que ça vient d'un "bug" d'Orange sur mon compte, car je retrouve le même message d'erreur sur l'application SOSH et sur mon espace client internet à savoir:
Le 22/01/2022 votre forfait a été renouvelé.
L'ensemble de votre suivi conso sera bientôt disponible.
Merci .
le 10-02-2022 09:30
Bonjour @lahume33,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi conso, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2022 09:45
@lahume33
Une mise à jour de votre suivi conso a été effectuée suite à la réception de vos coordonnées. Je vous invite à patienter 24h puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Je vous propose de revenir vers vous demain afin de faire le point sur votre situation.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2022 09:51
Ok merci
le 10-02-2022 12:04
Ok je vous remercie pour votre dépannage tout fonctionne à nouveau, le suivi conso est à jour.
Je suis super content de votre intervention trés rapide et effecace.
Cordialement.
le 10-02-2022 12:25
@lahume33
Je vous en prie, ravi de savoir que votre suivi conso soit de nouveau opérationnel.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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