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Depuis le 22-01-2022 mon suivi conso ne fonctionne pas

lahume33
Sosheur

Bonjour,

Depuis le 22 janvier dernier et malgré deux tchats avec des conseillés, mon suivi conso avec le détail de mes communication ne fonctionne toujours pas sur l'espace clients et sur l'application SOSH.

Je ne sais vraiment plus quoi faire pour joindre une personne qualifiée pour intervenir sur ce dysfonctionnement. :NePasVoir:

Merci par avance pour votre aide.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

@lahume33 

Une mise à jour de votre suivi conso a été effectuée suite à la réception de vos coordonnées. Je vous invite à patienter 24h puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Je vous propose de revenir vers vous demain afin de faire le point sur votre situation.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ok je vous remercie pour votre dépannage tout fonctionne à nouveau, le suivi conso est à jour.

Je suis super content de votre intervention trés rapide et effecace.

Cordialement.:PouceLeve:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

C'est récurrent chez Orange. Redémarrez votte mobile ou au minimum  passez en mode avion et attendez quelques heures (ou videz le cache de l'appli MySosh).



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour votre réponse, mais après avoir effectué vos recommandations cela n'a pas suffit le problème persiste.

Je pense que ça vient d'un "bug" d'Orange sur mon compte, car je retrouve le même message d'erreur sur l'application SOSH et sur mon espace client internet à savoir:

Le 22/01/2022 votre forfait a été renouvelé.

L'ensemble de votre suivi conso sera bientôt disponible.

Merci .

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @lahume33,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi conso, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@lahume33 

Une mise à jour de votre suivi conso a été effectuée suite à la réception de vos coordonnées. Je vous invite à patienter 24h puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Je vous propose de revenir vers vous demain afin de faire le point sur votre situation.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ok merci

Ok je vous remercie pour votre dépannage tout fonctionne à nouveau, le suivi conso est à jour.

Je suis super content de votre intervention trés rapide et effecace.

Cordialement.:PouceLeve:

G_remy
Webconseiller

@lahume33 

Je vous en prie, ravi de savoir que votre suivi conso soit de nouveau opérationnel. 

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil: 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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