le 07-01-2019 07:46
LBonjour à tous
J’ai quitté sosh fin décembre et j’ai deux problèmes.
Tout d’abord, impossible d’accéder à ma dernière facture créditrice.
Deuxieme chose, j’ai eu confirmation par un conseiller sur le chat qu’en résiliant au bout de 2 mois, ma demande d’ODR sur les frais de résiliation de mon FAI précédent sosh me serait remboursée y compris en cas de résiliation.
Cela se fait-il à part de la dernière facture ?
Merci de m’aider, j’ai déjà perdu assez de temps avec la boîte sosh et leurs décodeurs défaillants, il ne manquerait plus qu’on m’ait menti sur le chat.
Bonne journée
le 12-01-2019 08:40
le 07-01-2019 13:30
Bonjour,
Pour consulter la facture de cloture, sosh vous a envoyé un lien dans le mail de confirmation de résiliation
cf:https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
sinon, voir les condition de l'odr:
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
je cite:
Modalités de remboursement
- Remboursement différé sur facture sous forme d’avoir, à partir de votre 2ème ou 3ème facture après validation de votre demande.
- Toute résiliation de l’offre ou tout changement d’offre entraine la résiliation de l’offre de remboursement pour la période restante.
- Un seul remboursement par abonnement la Boîte Sosh.
le 12-01-2019 08:40
le 10-06-2020 10:19
Merci pour le lien pour l'accès des factures sur les comptes résiliés. J'ai 2 malheureuses factures à récupérer, mais pour le moment je suis en échec. Par contre je suis très fort dans les jeux captcha des icones. j'arrive sur facture puis cela reboucle vers "vous êtes déconnecté » je suppute un souci technique temporaire ?