Dernière facture et ODR

cvar45
Sosheur occasionnel

LBonjour à tous 

J’ai quitté sosh fin décembre et j’ai deux problèmes.

Tout d’abord, impossible d’accéder à ma dernière facture créditrice. 

Deuxieme chose, j’ai eu confirmation par un conseiller sur le chat qu’en résiliant au bout de 2 mois, ma demande d’ODR sur les frais de résiliation de mon FAI précédent sosh me serait remboursée y compris en cas de résiliation. 

Cela se fait-il à part de la dernière facture ? 

Merci de m’aider, j’ai déjà perdu assez de temps avec la boîte sosh et leurs décodeurs défaillants, il ne manquerait plus qu’on m’ait menti sur le chat. 

Bonne journée 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

cvar45
Sosheur occasionnel
Bonjour

Il a fallu attendre quelques jours pour avoir accès à la facture.

J’ai eu le remboursement.

Par contre la réalisation de l’offre, si on respecte le délai de deux mois, ne résilie pas l’ODR, la totalité de l’ODR a bien figuré sur ma facture de clôture comme me l’avait indiqué un conseiller sur le chat.

Merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Pour consulter la facture de cloture, sosh  vous a envoyé un lien dans le mail de confirmation de résiliation

cf:https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

sinon, voir les condition de l'odr:

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/

je cite:

Modalités de remboursement

- Remboursement différé sur facture sous forme d’avoir, à partir de votre 2ème ou 3ème facture après validation de votre demande.
 - Toute résiliation de l’offre ou tout changement d’offre entraine la résiliation de l’offre de remboursement pour la période restante.
 - Un seul remboursement par abonnement la Boîte Sosh.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.

.
Bonne journée

cvar45
Sosheur occasionnel
Bonjour

Il a fallu attendre quelques jours pour avoir accès à la facture.

J’ai eu le remboursement.

Par contre la réalisation de l’offre, si on respecte le délai de deux mois, ne résilie pas l’ODR, la totalité de l’ODR a bien figuré sur ma facture de clôture comme me l’avait indiqué un conseiller sur le chat.

Merci !

inforsosh
Sosheur occasionnel

Merci pour le lien pour l'accès des factures sur les comptes résiliés.  J'ai 2 malheureuses factures à récupérer, mais pour le moment je suis en échec. Par contre je suis très fort dans les jeux captcha des icones. j'arrive sur facture puis cela reboucle vers "vous êtes déconnecté »   je suppute un souci technique temporaire ?