Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
LBonjour à tous
J’ai quitté sosh fin décembre et j’ai deux problèmes.
Tout d’abord, impossible d’accéder à ma dernière facture créditrice.
Deuxieme chose, j’ai eu confirmation par un conseiller sur le chat qu’en résiliant au bout de 2 mois, ma demande d’ODR sur les frais de résiliation de mon FAI précédent sosh me serait remboursée y compris en cas de résiliation.
Cela se fait-il à part de la dernière facture ?
Merci de m’aider, j’ai déjà perdu assez de temps avec la boîte sosh et leurs décodeurs défaillants, il ne manquerait plus qu’on m’ait menti sur le chat.
Bonne journée
Bonjour,
Pour consulter la facture de cloture, sosh vous a envoyé un lien dans le mail de confirmation de résiliation
cf:https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
sinon, voir les condition de l'odr:
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
je cite:
Modalités de remboursement
- Remboursement différé sur facture sous forme d’avoir, à partir de votre 2ème ou 3ème facture après validation de votre demande.
- Toute résiliation de l’offre ou tout changement d’offre entraine la résiliation de l’offre de remboursement pour la période restante.
- Un seul remboursement par abonnement la Boîte Sosh.
Merci pour le lien pour l'accès des factures sur les comptes résiliés. J'ai 2 malheureuses factures à récupérer, mais pour le moment je suis en échec. Par contre je suis très fort dans les jeux captcha des icones. j'arrive sur facture puis cela reboucle vers "vous êtes déconnecté » je suppute un souci technique temporaire ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !