Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Discrimination des clients pour avoir accès aux offres promotionnelles

Bonjour, 

Il est tout à fait  anormal et discriminatoire, que les clients  fidèles ne puissent pas avoir accès aux offres promotionnelles (comme celle à 14,99€ et 80G) sans bénéficier de la portabilité de leur numéro. J'ai le droit de prendre un nouveau forfait (en changeant de numéro ) puis de résilier mon  forfait actuel, ok . Mais en faisant cela vous savez très bien que c'est un facteur bloquant ;...

C'est assez malhonnête sur la forme et le fond ... J'avais l'intention  de rapatrier mon épouse chez Sosh pour bénéficier de ce nouveau forfait, mais moi même ne  pouvant en bénéficier, nous avons décidé qu'elle resterait chez RED SFR, pour démontrer l'absurdité de votre démarche 

Cordialement 

36 réponses36

Bonjour @patgr13 

 

comme cela a été dit à mainte reprises les promos sont faites pour attirer les nouveaux clients.

la preuve vous vouliez faire venir votre femme chez sosh. 

cordialement



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse  commerciale, mais cela ne justifie en rien le fait que  les clients ne puissent pas avoir accès à des offres promotionnelles  dont le tarif ne change pas au bout de quelques mois, il s'agit d'un nouveau contrat et donc d'une nouvelle offre permanente à laquelle tout client devrait avoir accès. 

Je pourrai comprendre votre réponse s'il s'agissait d'une  offre à 14,99 pendant 6 mois qui passe ensuite à 24,99 sur les abonnements actuels mais pas dans le cas d'une nouvelle offre

Le résultat pour Sosh est que mon épouse restera chez RED , et au lieu d'avoir 2 abonnements 14,99€ , il n'auront que le mien (pour l'instant) à 24,99€ ... perte chiffre affaire de 10€, j'en conclue qu'ils n'ont pas besoin d'argent ... 

Une proposition serait que le client  Sosh qui améne un nouvel abonné puisse bénéficier de l'abonnement promotionnel, ce serait astucieux, les abonnés actuels devenant des commerciaux pour Sosh 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @patgr13 

 

comme cela a été dit à mainte reprises les promos sont faites pour attirer les nouveaux clients.

la preuve vous vouliez faire venir votre femme chez sosh. 

cordialement


Merci pour votre réponse  commerciale, mais cela ne justifie en rien le fait que  les clients ne puissent pas avoir accès à des offres promotionnelles  dont le tarif ne change pas au bout de quelques mois, il s'agit d'un nouveau contrat et donc d'une nouvelle offre permanente à laquelle tout client devrait avoir accès. 

Je pourrai comprendre votre réponse s'il s'agissait d'une  offre à 14,99 pendant 6 mois qui passe ensuite à 24,99 sur les abonnements actuels mais pas dans le cas d'une nouvelle offre

Le résultat pour Sosh est que mon épouse restera chez RED , et au lieu d'avoir 2 abonnements 14,99€ , il n'auront que le mien (pour l'instant) à 24,99€ ... perte chiffre affaire de 10€, j'en conclue qu'ils n'ont pas besoin d'argent ... 

Une proposition serait que le client  Sosh qui améne un nouvel abonné puisse bénéficier de l'abonnement promotionnel, ce serait astucieux, les abonnés actuels devenant des commerciaux pour Sosh 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @patgr13 

 

comme cela a été dit à mainte reprises les promos sont faites pour attirer les nouveaux clients.

la preuve vous vouliez faire venir votre femme chez sosh. 

cordialement


ça c'est la tribu des langues marron en action,

il n'est pas normal de devoir changer de numéro pour rester chez son opérateur quand cela fait plus de 20 ans que l'on est chez eux!!!!

@elo20072009 

 

20 ans que vous êtes chez sosh ? Bravo 🎈🎉 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@patgr13 

il y a déjà le parrainage qui existe mais pas compatible avec la série limitée.

 

on sait depuis longtemps que la fidélité ne paye pas.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Il y a 10 ans, il n'était pas normal de ne pas vouloir s'engager auprès d'un opérateur mobile pour bénéficier des meilleurs prix.

 

Il y a 3 mois, il n'était pas normal de ne pas vouloir faire la bise à ses proches.

 

La normalité, ça évolue...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je suis tout a fait d’accord avec vous,moi je suis client chez orange depuis plusieurs années et on ne peut pas bénéficier de cette offre,je trouve sa scandaleux,pour la peine je vais récupérer mon RIO et partir chez un autre concurrent quil lui me propose une offre très intéressante,tan pi pour orange,je pence qu’il y a beaucoup de clients mécontents comme nous et qui vont malheureusement partir de chez orange

N'hésitez pas à donner des nouvelles sur la qualité de service, vous pourriez avoir des surprises...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour