Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Il est tout à fait anormal et discriminatoire, que les clients fidèles ne puissent pas avoir accès aux offres promotionnelles (comme celle à 14,99€ et 80G) sans bénéficier de la portabilité de leur numéro. J'ai le droit de prendre un nouveau forfait (en changeant de numéro ) puis de résilier mon forfait actuel, ok . Mais en faisant cela vous savez très bien que c'est un facteur bloquant ;...
C'est assez malhonnête sur la forme et le fond ... J'avais l'intention de rapatrier mon épouse chez Sosh pour bénéficier de ce nouveau forfait, mais moi même ne pouvant en bénéficier, nous avons décidé qu'elle resterait chez RED SFR, pour démontrer l'absurdité de votre démarche
Cordialement
Bonjour @patgr13
comme cela a été dit à mainte reprises les promos sont faites pour attirer les nouveaux clients.
la preuve vous vouliez faire venir votre femme chez sosh.
cordialement
Merci pour votre réponse commerciale, mais cela ne justifie en rien le fait que les clients ne puissent pas avoir accès à des offres promotionnelles dont le tarif ne change pas au bout de quelques mois, il s'agit d'un nouveau contrat et donc d'une nouvelle offre permanente à laquelle tout client devrait avoir accès.
Je pourrai comprendre votre réponse s'il s'agissait d'une offre à 14,99 pendant 6 mois qui passe ensuite à 24,99 sur les abonnements actuels mais pas dans le cas d'une nouvelle offre
Le résultat pour Sosh est que mon épouse restera chez RED , et au lieu d'avoir 2 abonnements 14,99€ , il n'auront que le mien (pour l'instant) à 24,99€ ... perte chiffre affaire de 10€, j'en conclue qu'ils n'ont pas besoin d'argent ...
Une proposition serait que le client Sosh qui améne un nouvel abonné puisse bénéficier de l'abonnement promotionnel, ce serait astucieux, les abonnés actuels devenant des commerciaux pour Sosh
@stephrem a écrit :Bonjour @patgr13
comme cela a été dit à mainte reprises les promos sont faites pour attirer les nouveaux clients.
la preuve vous vouliez faire venir votre femme chez sosh.
cordialement
Merci pour votre réponse commerciale, mais cela ne justifie en rien le fait que les clients ne puissent pas avoir accès à des offres promotionnelles dont le tarif ne change pas au bout de quelques mois, il s'agit d'un nouveau contrat et donc d'une nouvelle offre permanente à laquelle tout client devrait avoir accès.
Je pourrai comprendre votre réponse s'il s'agissait d'une offre à 14,99 pendant 6 mois qui passe ensuite à 24,99 sur les abonnements actuels mais pas dans le cas d'une nouvelle offre
Le résultat pour Sosh est que mon épouse restera chez RED , et au lieu d'avoir 2 abonnements 14,99€ , il n'auront que le mien (pour l'instant) à 24,99€ ... perte chiffre affaire de 10€, j'en conclue qu'ils n'ont pas besoin d'argent ...
Une proposition serait que le client Sosh qui améne un nouvel abonné puisse bénéficier de l'abonnement promotionnel, ce serait astucieux, les abonnés actuels devenant des commerciaux pour Sosh
@stephrem a écrit :Bonjour @patgr13
comme cela a été dit à mainte reprises les promos sont faites pour attirer les nouveaux clients.
la preuve vous vouliez faire venir votre femme chez sosh.
cordialement
ça c'est la tribu des langues marron en action,
il n'est pas normal de devoir changer de numéro pour rester chez son opérateur quand cela fait plus de 20 ans que l'on est chez eux!!!!
20 ans que vous êtes chez sosh ? Bravo 🎈🎉
il y a déjà le parrainage qui existe mais pas compatible avec la série limitée.
on sait depuis longtemps que la fidélité ne paye pas.
Bonjour,
Il y a 10 ans, il n'était pas normal de ne pas vouloir s'engager auprès d'un opérateur mobile pour bénéficier des meilleurs prix.
Il y a 3 mois, il n'était pas normal de ne pas vouloir faire la bise à ses proches.
La normalité, ça évolue...
Je suis tout a fait d’accord avec vous,moi je suis client chez orange depuis plusieurs années et on ne peut pas bénéficier de cette offre,je trouve sa scandaleux,pour la peine je vais récupérer mon RIO et partir chez un autre concurrent quil lui me propose une offre très intéressante,tan pi pour orange,je pence qu’il y a beaucoup de clients mécontents comme nous et qui vont malheureusement partir de chez orange
N'hésitez pas à donner des nouvelles sur la qualité de service, vous pourriez avoir des surprises...
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