Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dissocier mon compte Sosh et mon compte Orange

Bonjour,

 

Je viens de me réabonner à Sosh et je suis titulaire d'une ligne internet à mon domicile avec Orange.
Mon problème est que je ne peux pas consulter mon espace client Sosh car la page me renvoie automatiquement sur le compte Orange qui dépend de l'adresse mail de mon conjoint.

Je ne souhaite absolument pas que les deux comptes soient associés ou liés et veux absolument garder les deux indépendants.

 

Lorsque j'essaie d'accéder à mon espace via l'application MySosh, il me demande un mot de passe que je ne connais pas semble-t-il et me propose de m'envoyer un code par sms pour modifier ce mot de passe...

J'en suis à 4 envois de sms toujours non reçus (problème de portabilité ? pourtant mon numéro est bien le bon)

 

Donc quelle est la solution vu que je ne vois ni mon compte Sosh sur l'espace client orange (en soi, ça me va très bien) et que lorsque je veux me connecter à mon espace mobile, il me renvoie sur Orange, qui ne connait pas mon espace mobile... c'est un peu le cercle infernal...


Solutions approuvées
Ceux sont deux comptes différents. Vous vous loguez avec le numéro de mobile pour Sosh et votre adresse mail pour l'autre. Sosh est une marque lowcost de orange quand vous êtes client sosh vous êtes clients d'orange et orange n'a pas refait toutes ses pages web aux couleurs de Sosh. Sauf si vous avez lié vous même le contrat sosh a votre espace du contrat orange les deux sont dissocier d'origine.l'espace client sosh et orange se ressemble et la page d'identifiant est la même


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour il faut attendre 24h pour que l'espace client soit opérationnel et que vous puissiez y accéder après portabilité.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

 

malheureusement, ce n'est pas une question d'attente que la portabilité soit actée ou autre, donc le problème reste entier: je ne peux pas accéder à mon compte sosh pour tout ce qui est suivi conso ou autre...
Il me renvoie sur une page orange, or, je ne souhaite pas que mon compte sosh soit associé à mon compte orange: ce sont deux comptes différents et je souhaite que cela reste ainsi.

Merci pour votre réponse en tout cas :Content:

 

Cordialement,

Ceux sont deux comptes différents. Vous vous loguez avec le numéro de mobile pour Sosh et votre adresse mail pour l'autre. Sosh est une marque lowcost de orange quand vous êtes client sosh vous êtes clients d'orange et orange n'a pas refait toutes ses pages web aux couleurs de Sosh. Sauf si vous avez lié vous même le contrat sosh a votre espace du contrat orange les deux sont dissocier d'origine.l'espace client sosh et orange se ressemble et la page d'identifiant est la même


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci beaucoup, j'avais zappé en effet ce détail.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés