Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de me réabonner à Sosh et je suis titulaire d'une ligne internet à mon domicile avec Orange.
Mon problème est que je ne peux pas consulter mon espace client Sosh car la page me renvoie automatiquement sur le compte Orange qui dépend de l'adresse mail de mon conjoint.
Je ne souhaite absolument pas que les deux comptes soient associés ou liés et veux absolument garder les deux indépendants.
Lorsque j'essaie d'accéder à mon espace via l'application MySosh, il me demande un mot de passe que je ne connais pas semble-t-il et me propose de m'envoyer un code par sms pour modifier ce mot de passe...
J'en suis à 4 envois de sms toujours non reçus (problème de portabilité ? pourtant mon numéro est bien le bon)
Donc quelle est la solution vu que je ne vois ni mon compte Sosh sur l'espace client orange (en soi, ça me va très bien) et que lorsque je veux me connecter à mon espace mobile, il me renvoie sur Orange, qui ne connait pas mon espace mobile... c'est un peu le cercle infernal...
Bonjour,
malheureusement, ce n'est pas une question d'attente que la portabilité soit actée ou autre, donc le problème reste entier: je ne peux pas accéder à mon compte sosh pour tout ce qui est suivi conso ou autre...
Il me renvoie sur une page orange, or, je ne souhaite pas que mon compte sosh soit associé à mon compte orange: ce sont deux comptes différents et je souhaite que cela reste ainsi.
Merci pour votre réponse en tout cas
Cordialement,
Merci beaucoup, j'avais zappé en effet ce détail.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !