le 24-03-2018 13:50
Bonjour,
Je viens de me réabonner à Sosh et je suis titulaire d'une ligne internet à mon domicile avec Orange.
Mon problème est que je ne peux pas consulter mon espace client Sosh car la page me renvoie automatiquement sur le compte Orange qui dépend de l'adresse mail de mon conjoint.
Je ne souhaite absolument pas que les deux comptes soient associés ou liés et veux absolument garder les deux indépendants.
Lorsque j'essaie d'accéder à mon espace via l'application MySosh, il me demande un mot de passe que je ne connais pas semble-t-il et me propose de m'envoyer un code par sms pour modifier ce mot de passe...
J'en suis à 4 envois de sms toujours non reçus (problème de portabilité ? pourtant mon numéro est bien le bon)
Donc quelle est la solution vu que je ne vois ni mon compte Sosh sur l'espace client orange (en soi, ça me va très bien) et que lorsque je veux me connecter à mon espace mobile, il me renvoie sur Orange, qui ne connait pas mon espace mobile... c'est un peu le cercle infernal...
le 29-03-2018 06:40
le 26-03-2018 12:13
le 29-03-2018 04:41
Bonjour,
malheureusement, ce n'est pas une question d'attente que la portabilité soit actée ou autre, donc le problème reste entier: je ne peux pas accéder à mon compte sosh pour tout ce qui est suivi conso ou autre...
Il me renvoie sur une page orange, or, je ne souhaite pas que mon compte sosh soit associé à mon compte orange: ce sont deux comptes différents et je souhaite que cela reste ainsi.
Merci pour votre réponse en tout cas
Cordialement,
le 29-03-2018 06:40
le 01-04-2018 14:59
Merci beaucoup, j'avais zappé en effet ce détail.