le 06-05-2018 14:55
Bonjour,
Pour mon séjour en Floride j'ai longuement hésité à prendre l'option Pass Go USA/Canda 1Go 14 jours étant donné le tarif de cette option comparé à ce que propose la concurrence, souhaitant rester chez vous car satisfait jusqu'à maintenant de la qualité du service (mis à part le fait que je suis obligé d'utiliser une FemToCell chez moi alors que je suis soit-disant couvert par la 4G) et bien mal m'en a pris car dans mon suivi conso je constate que ce n'est pas 29€ qui m'on été facturés mais 58€ ce qui correspond à deux options alors que je n'ai souscris qu'une seule fois de plus je constate que durant la période de couverture de l'option je suis facturé de 3,50€ de hors forfait pour la réception de 3 MMS et l'envoi d'un MMS... autre détails j'ai reçu le traditionnel message "Bienvenu aux USA, Sosh vous accompagne..." alors que cela faisait déjà 8 jours que j'étais sur place.
Merci de faire le nécessaire pour corriger ces facturations non justifiés.
Cordialement.
le 11-10-2018 16:21
J'ai eu le même pb avec un voyage au Japon => je n'ai jamais été remboursé de la double facturation !!!!
11-10-2018 16:24 - modifié 11-10-2018 16:26
En conséquence je demande au médiateur du forum de me contacter en message privé pour régler ce pb.
Merci
le 11-10-2018 17:26
le 12-10-2018 12:25
Bonjour,
1- En déplacement au Japon en Juillet de cette année, j'ai été facturé 2x de l'option. Merci de faire le nécessaire pour rembourser les frais trop perçus.
2- De plus, actuellement en séjour aux USA, j'ai acheté l'option 29€ pass go USA 1GO => L'état de l'option est "activé" sur l'application sosh. Malgré tout 52€ de hors forfait pour de la consommation de données !!! et plus d'accès aux données... et ce malgré 2 démarches via le tchat !
Rentrant en France demain, je n'ai que faire de régulariser ce PB, je demande donc le remboursement intégral des frais de hors forfait ainsi que le remboursement de la souscription de l'option pour un montant de 29€.
Rq. : J'ai bien noté que les MMS ne sont pas compris dans le pass...
Merci de votre bonne prise en compte.
3- Mes coordonnées:
François RUCHE 195 A route du port de sechex 74200 margencel / Tel. :06 88 56 10 58 / date de naissance 04-08-1969
Détail du hors forfait :
SMS/MMS | 10/10/2018 à 11h46 | 06 30 85 ** ** | 1 | envoi de MMS depuis l'étranger | 1,10€ |
SMS/MMS | 09/10/2018 à 12h06 | 06 30 85 ** ** | 1 | envoi de MMS depuis l'étranger | 1,10€ |
Internet mobile | 09/10/2018 à 01h26 | Orange.fr | 192Ko | communication WAP/WEB | 2,60€ |
Internet mobile | 09/10/2018 à 01h16 | Orange.fr | 194Ko | communication WAP/WEB | 2,60€ |
Internet mobile | 08/10/2018 à 23h44 | Orange.fr | 124Ko | communication WAP/WEB | 1,69€ |
Internet mobile | 08/10/2018 à 23h33 | Orange.fr | 1Mo | communication WAP/WEB | 13,39€ |
Internet mobile | 08/10/2018 à 22h31 | Orange.fr | 643Ko | communication WAP/WEB | 8,45€ |
Internet mobile | 08/10/2018 à 21h57 | Orange.fr | 77Ko | communication WAP/WEB | 1,04€ |
Internet mobile | 08/10/2018 à 21h37 | Orange.fr | 0Ko | communication WAP/WEB | 0,13€ |
Internet mobile | 08/10/2018 à 21h15 | Orange.fr | 56Ko | communication WAP/WEB | 0,78€ |
Internet mobile | 08/10/2018 à 20h41 | Orange.fr | 1,49Mo | communication WAP/WEB | 19,89€ |
le 12-10-2018 12:27
Bonjour,
1- En déplacement au Japon en Juillet de cette année, j'ai été facturé 2x de l'option. Merci de faire le nécessaire pour rembourser les frais trop perçus.
2- De plus, actuellement en séjour aux USA, j'ai acheté l'option 29€ pass go USA 1GO => L'état de l'option est "activé" sur l'application sosh. Malgré tout 52€ de hors forfait pour de la consommation de données !!! et plus d'accès aux données... et ce malgré 2 démarches via le tchat !
Rentrant en France demain, je n'ai que faire de régulariser ce PB, je demande donc le remboursement intégral des frais de hors forfait ainsi que le remboursement de la souscription de l'option pour un montant de 29€.
Rq. : J'ai bien noté que les MMS ne sont pas compris dans le pass...
Merci de votre bonne prise en compte.
3-Mes coordonnées:
François RUCHE 195 A route du port de sechex 74200 margencel / Tel. :06 88 56 10 58 / date de naissance 04-08-1969
Détail du hors forfait :
SMS/MMS | 10/10/2018 à 11h46 | 06 30 85 ** ** | 1 | envoi de MMS depuis l'étranger | 1,10€ |
SMS/MMS | 09/10/2018 à 12h06 | 06 30 85 ** ** | 1 | envoi de MMS depuis l'étranger | 1,10€ |
Internet mobile | 09/10/2018 à 01h26 | Orange.fr | 192Ko | communication WAP/WEB | 2,60€ |
Internet mobile | 09/10/2018 à 01h16 | Orange.fr | 194Ko | communication WAP/WEB | 2,60€ |
Internet mobile | 08/10/2018 à 23h44 | Orange.fr | 124Ko | communication WAP/WEB | 1,69€ |
Internet mobile | 08/10/2018 à 23h33 | Orange.fr | 1Mo | communication WAP/WEB | 13,39€ |
Internet mobile | 08/10/2018 à 22h31 | Orange.fr | 643Ko | communication WAP/WEB | 8,45€ |
Internet mobile | 08/10/2018 à 21h57 | Orange.fr | 77Ko | communication WAP/WEB | 1,04€ |
Internet mobile | 08/10/2018 à 21h37 | Orange.fr | 0Ko | communication WAP/WEB | 0,13€ |
Internet mobile | 08/10/2018 à 21h15 | Orange.fr | 56Ko | communication WAP/WEB | 0,78€ |
Internet mobile | 08/10/2018 à 20h41 | Orange.fr | 1,49Mo | communication WAP/WEB | 19,89€ |
le 12-10-2018 17:59
Ah Ah Ah la bonne blague , Bon courage à vous avec le tchat et twitter
16-10-2018 08:03 - modifié 16-10-2018 08:08
Oui, c'est un scandale !!!!
Maintenant, il faut attendre la nouvelle facture pour demander le remboursement des hors forfaits !!!!
C'est vraiment du foutage de G_U_E_U_L_E !!!
le 21-10-2018 12:38
Bonjour,
quand j étais en voyage au Canada, j ai pris un pass ( a la descente de l avion,), surprise il y a quelques jours, on m a facturé 50 euros de hors forfait du moment ou j ai réactivé mon téléphone ( en sortant de l avion), donc, en quelques minutes 50 euros a payer, j ai pu avoir un conseiller par tchat, il paraît que c est normal. Normal en quoi? , on m a répondu que c était comme ça, qu’ il ne pouvait rien faire, ils ont prélevé,la somme, je suis très mécontente, et je vais changé d opérateur, car pour moi, c est du vol pur et simple ( juste pour préciser, je n ai pas utiliser mon téléphone jusqu’à à l activation de mon pass quelques heures plus tard)
le 07-11-2019 12:16
jai eu une triple facturation pour le meme numéro et la même période
comment joindre un conseiller par tchat pour réhgulariser la situation
le 08-11-2019 12:59
Bonjour @duolé
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.