Discussion de forum
Double facturation du Pass USA et gestion inadmissible de mon dossier
Le 25 juillet 2026 je prends le Pass USA , mon épouse également . Pendant notre road trip je consulte ma facture Sosh et surprise mon Pass USA a 40€ est facturé 2 fois . Malgré mon voyage j'alerte immédiatement Sosh de cette erreur , les discussions commencent et s'enchainent . En général agréable sauf un arrogant . très vite Sosh reconnait l'erreur et me propose un remboursement sur ma prochaine facture . Sur la route au USA je réfléchi et les recontacte malgré le décalage horaire pour précisez que je n'acceptais pas de payer cette facture d'aout a pres de 90 € alors que ce n'est pas de ma faute Une conseillère sympa me propose un rdv avec le service recouvrement a mon retour pour trouver une solution , contact ce jour d'une nommée ******* extrêmement désagréable et irrespectueuse car aucune écoute, pire me faire passer pour un menteur , voir elle m^me me mentir dans ses affirmations ! ou plutôt incompétence ! elle m'a raccroché après m'avoir fait sortir de mes gonds ! actuellement je suis en Chat avec un conseiller qui tente de trouver une solution depuis plus d'une heure 30 !!!! Sosh veut que je règle cette mauvaise facture de 90 euros et un remboursement de 44,80€ me sera fait en septembre déduit de ma prochaine facture de 8,90€ un gag !! j'ai proposé de reconduire ma facture de aout sur septembre , afin de déduire les 44,80€ et je règle la différence , affaire réglé mais SOSH n'entend rien et me menace même de restriction !!!!!!!inadmissible , je modifie ce message car je viens de passer 20 mn au tel avec une pseudo responsable bornée , qui le prend de haut et n'entends toujours rien , voir me prend pour un idiot !!! l'art d'énerver et de perdre des clients et pourtant se venter du meilleurs service ! une honte
- [Edit : merci Marcovan de respecter les Règles d'Usage du forum]
11 Réponses
- stephrem85
Top Sosheur
Bonjour ???
- MarcovanSosheur occasionnel
Bonjour à tous , désolé de cet oubli !!! mais message envoyé après des heures de prise de tête avec des gens bornés et incompétents 😉
- MarcovanSosheur occasionnel
bonjour j'ai parfaitement vérifié j'ai bien reçu un seul bon de commande imprimé précieusement ! de plus SOSH a reconnu son erreur à plusieurs reprises via le Chat ORANGE/SOSH et SOSH MESSENGER !!! consommation 120GO
- Morgane_M
Webconseiller
Bonjour Marcovan,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je regrette la situation décrite.
Afin de vérifier les informations disponibles sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸- MarcovanSosheur occasionnel
Bonjour Morgane , moi aussi je regrette cette situation !! je n'est jamais été traité de la sorte par un service client qui a plusieurs reprises m'a pris pour un imbécile ! pas par écrit car les échange Chat trés bien , mais par téléphone pas de trace !, j'ai d'ailleurs demandé de me remettre ca par écrit on m'a raccroché au nez ! Je suis ancien responsable d'un service client je connais parfaitement les ficelles 😉
- MarcovanSosheur occasionnel
Je vous ai adressé un message précis en privé et non ce n'est pas réglé, cela serai trop beau ! je parle de restriction car c'est le mot utilisé par vos services si je ne me pliai pas à leur pression ! et si je ne payait pas la facture irrégulière qui m'est imposée ! en gros du chantage , malheureusement pour eux elles sont tombées sur le mauvais cheval , j'ai des principes et ténacité 😉je désire régler mon dû réel point .
- Morgane_M
Webconseiller
Marcovan, Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je comprends votre mécontentement vraiment. Toutefois, le remboursement se fera uniquement sur facture comme il est indiqué dans votre dossier. Nous ne pouvons pas modifier une facture qui a déjà été éditée, j'en suis désolée.
Si j'avais pu le faire, je l'aurai fait avec plaisir.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸- MarcovanSosheur occasionnel
Donc vous insistez encore et encore pour tenter de me faire payer une facture irrégulière éditée suite a erreur SOSH reconnue !! Une facture eronnée ne peux effectivement pas être modifiée , mais une nouvelle facture annule et remplace peut être éditée, c'est prévue par la loi et stipulé sur le site du gouvernement Français que je vous invite à consulter . Seriez vous au dessus des loi française ? Je ne suis pas un organisme de credit , vous voulez que je vous avance de l'argent que vous me rembourserez en 6 mois , un credit gratuit en sorte ! et surtout vous insistez pour me faire payer malgré une facture irrégulière, cet acte est illégal ! je n'ai pas à faire crédit à mon opérateur !
Demain vous allez acheter une voiture à 8000€ , le vendeur par erreur édite une facture à 10000€, il vous explique qu'il ne peut modifier une facture éditée , il vous propose donc de payer cette facture de 10000€ et vous propose de vous rembourser 100€ par mois pendant des années , vous acceptez ? ou vous exigez la facture réelle correspondante à votre achat ? j'attends votre réponse avec impatience ! car c'est exactement la pratique de SOSH
J'attends donc dans les plus brefs délais ma facture réelle correspondante à mon abonnement et option choisie que je m'engage à régler dés réception .
Mon après midi ne sera meilleure que celle d'hier, mais je vous garantie que je n'en resterai pas là !
- MarcovanSosheur occasionnel
bonjour j'attends toujours réponse au dernier message que je vous ai adressé !!!!
Contenu connexe
Non éligibilité de ligne pour changement d'offre incompréhensible et inadmissible
Bonjour, J'ai actuellement un forfait 200go Sosh que je paye 25,99€ par mois. Quatre amis autour de moi m'ont informé d'une nouvelle offre de changement de forfait pour un forfait 200g "voyage" incl...Résolu7,7 kVues3likes37Commentaires