Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double prélèvement facture téléphone

Bonjour, j'ai constaté le 30/10 que nos deux lignes sosh on été prélevées en double sur mon compte bancaire. J'ai pris contact avec sosh par Tchat le 02/11 mon interlocuteur me confirme que non j'ai bien été prélevé qu'une fois alors que j'ai une capture écran de mon compte qui prouve le contraire et que je ne peux pas leur transmettre via le tchat. Comment est il possible que le conseiller m'affirme quelque chose d'erronné puisque les prélèvements sont visibles sur les comptes que au bout de 7 jours (donc visiblement il n'a pas encore accès au relevé de banque prouvant ce que je leur donne comme information) et que je ne puisse envoyer ma capture écran qui prouve le double prélèvement. 

 

Qu'avez vous fait ? Opposition au prélèvement et règlement par CB à la suite en guise de régulation de paiement ? Je n'ai jamais eu aucuns problèmes SOSH sur le paiement de mes factures jusqu'à présent mais hors de question que je paye ce mois ci double facture pour les 2 lignes. 

 

Merci pour votre aide. 

1 réponse1

Bonjour @Kevin83130 

 

Cela peut aussi être une erreur de la banque : cela est déjà arrivé. 

 

Il est préférable de prendre contact avec votre banque à ce sujet .

Les messages privés seront supprimés.