le 05-06-2025 09:22
Bonjour,
J'étais un client ADSL Sosh et j'étais migré vers la fibre Sosh.
J'ai une grosse anomalie au niveau le contrat fibre Sosh
Au début j'ai bénéficié une remise pendant 1 ans suite a la migration ADSL vers Sosh, cette remise je n'ai pas pu bénéficier jusqu'à maintenant a cause des anomalies.
En avril, le service facturation ma accordé une remise " remise de 10 Euros/mois pdt 12 mois sur La Boîte
Sosh Fibre du 04/04 au 10/04 "
Aujourd'hui j'ai reçu une facture de 62 euros " pour deux mois " et la remise qui m'a été accordé n'a plus été appliquée
Depuis le début d'année que je suis facturé en plein tarif tant que dans le contrat signé inclus une remise de migration.
Merci de me corriger cette anomalie d'une manière définitive et d'avoir un geste commercial car je n' ai pas pu bénéficier de la remise de migration depuis le début d'année.
Cordialement.
le 04-07-2025 10:46
Oui svp.
1ere rendez-vous disponible
Ca fait 6 mois que je galère pour le même problème
C'est Trop trop trop
le 04-07-2025 10:59
@Mounir_
Je comprends tout à fait que vous soyez insatisfait et j'en suis désolée.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 7 juillet entre 11:00 et 12:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je garde le dossier en suivi pour m'assurer du traitement.
Je reviendrai vers vous Lundi.
Je vous souhaite une très bonne semaine.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2025 12:03
Bonjour @Mounir_
Suite à l'appel du service réclamation ce jour, je vois bien que la remise a été positionnée et active.
J'en suis ravie.
Je reste bien sûr à l'écoute si besoin et je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !