Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Enorme coup de ******

Alors voilà, j'ai reçu un message de la part de sosh me disant que mes deux factures s'élèvent à 174 euros et que je suis en restriction d'appel !
Pourquoi ne les ais-je pas payé ? Car en regardant les details, j'ai remarqué une utilisation frauduleuse de mon compte mobile. Je suis censé avoir un forfait à 44 euros par mois illimité. Mais je remarque un abonnement à cloudelaide auxquel je n'ai jamais souscrit qui me pompe 3 euros par semaine ainsi qu'un abonnement a un vpn google qui m'a pompé 13 euros.
Étant le seul a connaitre mes identifiants et a utiliser mon téléphone, j'en déduis donc une utilisation frauduleuse de mon compte via vos services ainsi qu'une petite usurpation d'identité.
Je ne veux pas rentrer en contact avec l'un de vos sbire du forum ou bien de votre soit disant " chat" d'entraide. Certainement d'ailleurs un chat **********.
Je voulais juste vous dire que**************
Je voulais aussi vous dire que je suis loin d'être une victime et que je vais écrire une petite lettre au procureur de la republique afin de vous mettre un petit procès de derrière les fagots si vous n'annulez pas immediatement ces deux factures caduques.
Dans l'attente d'un reel appel de votre part avec une personne reelle et compétante. Je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.

Ps : J'ai facture a l'appui et compte bancaire en main, un screen du message que je viens de vous envoyer ainsi des conversations que j'ai eu par chat avec vos employés... Vous etes tout simplement *******

 

[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas tenir de propos diffamants]

14 réponses14

J'ai le meme probleme ,j'ai un abonnemet a 9,99€  et je me retrouve avec une facture de 27,72€ soi disant internet mobile ,alors que je n'ai pas internet sur mon portable, heureusement que je paie par CB, donc j'e l'ai ai contacté, et si la facture n'est pas réctifiée, j'irais voir ailleurs,mais je ne paierais pas cette somme,des ****** !.

 

[EDIT @ricoutsot  : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]


@clems34400  a écrit :

Alors voilà, j'ai reçu un message de la part de sosh me disant que mes deux factures s'élèvent à 174 euros et que je suis en restriction d'appel !
Pourquoi ne les ais-je pas payé ? Car en regardant les details, j'ai remarqué une utilisation frauduleuse de mon compte mobile. Je suis censé avoir un forfait à 44 euros par mois illimité. Mais je remarque un abonnement à cloudelaide auxquel je n'ai jamais souscrit qui me pompe 3 euros par semaine ainsi qu'un abonnement a un vpn google qui m'a pompé 13 euros.
Étant le seul a connaitre mes identifiants et a utiliser mon téléphone, j'en déduis donc une utilisation frauduleuse de mon compte via vos services ainsi qu'une petite usurpation d'identité.
Je ne veux pas rentrer en contact avec l'un de vos sbire du forum ou bien de votre soit disant " chat" d'entraide. Certainement d'ailleurs un chat **********.
Je voulais juste vous dire que**************
Je voulais aussi vous dire que je suis loin d'être une victime et que je vais écrire une petite lettre au procureur de la republique afin de vous mettre un petit procès de derrière les fagots si vous n'annulez pas immediatement ces deux factures caduques.
Dans l'attente d'un reel appel de votre part avec une personne reelle et compétante. Je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.

Ps : J'ai facture a l'appui et compte bancaire en main, un screen du message que je viens de vous envoyer ainsi des conversations que j'ai eu par chat avec vos employés... Vous etes tout simplement *******

 

[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas tenir de propos diffamants]


 

Bonjour @ricoutsot

Quel mobile avez-vous ?
Pour rappel, si les donnes mobiles sont activées sur votre téléphone, celui-ci ne vous demandera pas s'il peut les utiliser, puisque les portes sont grandes ouvertes.
Les messages privés seront supprimés.

Je posséde un vieux blackberry curve 9360 sorti en 2001,et internet mobile ne fonctionne pas chez moi (j'habite a la campagne dans le medoc profond)

Internet ne fonctionne pas chez vous, mais qu'est-il en dehors?

Ce téléphone a bien accès à internet.
Vérifiez que les données soient bien désactivées et souscrivez à l'option gratuite blocage de data.

https://assistance.voo.be/fr/mobileconfigurator/?page=/device/blackberry/9360-curve/topic/internet/a...
Les messages privés seront supprimés.

Hors forfait WAP/WEB '2 a la meme date et meme heure total:18,98€