Exemple : Activer ma carte SIM
Tous les jours depuis un mois, je reçois le même SMS:
"Info Sosh: votre facture du 28/09/2018 est consultable sur http...".
J'ai réglé cette facture le 29/09.
Bonjour @Webcomm,
contcater un conseiller sur le tchat pour lui remonter ce bug :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Le tchat ne fonctionne pas, même avec Adblock désactivé.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !