Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je viens de consulter ma facture avec des envois de SMS frauduleux vers l etranger . Comment bloqué cela svp en une journée déjà 20 euros de surfacturation...
Merci d avance
Bonjour @Julien69870
Vous avez bien fait de faire le point sur toutes vos applications comme conseillé par @chantoine.
J'en profite pour le remercier de sa contribution auprès de vous.
Concernant le hors forfait je tiens à vous rassurer, je n'en constate également que sur la journée du 17/12.
Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Cherchez et désinstallez l'application coupable :
https://reseauxmobiles.info/article37/attention-aux-droits-accordes-aux-applications
Bonjour @Julien69870,
Afin de vous apporter mon aide ], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Julien69870
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Avez-vous reçu un SMS du style "vous avez reçu un colis" contenant un lien sur lequel vous avez cliqué?
Cela expliquerait les envois en masse de ces SMS vers l'international.
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Non pas de message comme cela, j ai supprimer pas mal d appli mais comment savoir si cela va continuer . Sur la facture reçu apparemment il n'y aurait que le 17 décembre de concerné . Manfacture allait jusqu au 20 décembre, mais je voudrais être sûr. Si cela vient d une appli comment se fait il qu elle puisse être dispo sur le playstore , c est normalement sur ....
Bonjour @Julien69870
Vous avez bien fait de faire le point sur toutes vos applications comme conseillé par @chantoine.
J'en profite pour le remercier de sa contribution auprès de vous.
Concernant le hors forfait je tiens à vous rassurer, je n'en constate également que sur la journée du 17/12.
Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, sur le détail de ma dernière facture, je vois un hors forfait dû à 20 SMS que j'aurai envoyé depuis la France vers l'étranger pour un total de 22 € hors forfait. Je n'ai ni trace de SMS ou appel, reçu, émis vers ces numéros. J ai regardé les autorisations accordées aux applications et ne voient pas d applications suspectes. J aimerai savoir si ce problème (qui semble récurent) est pris en charge par l opérateur et si les utilisateurs qui ont subi ce désagrément ont eu des récidives.
Merci pour vos contributions.
Momon31
Bonjour @Momon31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Cet incident a été résolu efficacement par le service client.
Merci pour votre réponse.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !