le 03-01-2020 09:04
Bonjour,
lors de la souscription à un nouveau contrat sosh, je me suis rendu compte d'une erreur à la saisie de l'email lié au compte Sosh . De ce fait, je ne reçois pas les documents pour l'activation de la carte SIM. Sur le courrier de bienvenue reçu avec la carte SIM par courrier postal, le N° client ne contient pas 10 chiffres mais commence par S puis 7 chiffres. Ce N° n'est par reconnu au 0 800 100 740. Comment puis-je obtenir le bon code client pour activer au plus vite la carte SIM et comment modifier l'erreur de l'email.
Merci par avance de votre retour.
le 04-01-2020 00:05
Rebonjour,
Sans retour du forum et n'ayant pas accès au chat SOSH (il y en avait un il y a quelques années, or là il semble avoir été supprimé), j'ai reçu par chance aujourd'hui la facture sur laquelle est indiquée le code client me permettant d'activer la carte SIM au 0 800 100 740, d'installer ensuite l'application mobile SOSH sur le téléphone et ainsi de corriger dans les paramètres du compte, l'erreur sur l'email faite au moment de la souscription de la ligne.
le 04-01-2020 00:05
Rebonjour,
Sans retour du forum et n'ayant pas accès au chat SOSH (il y en avait un il y a quelques années, or là il semble avoir été supprimé), j'ai reçu par chance aujourd'hui la facture sur laquelle est indiquée le code client me permettant d'activer la carte SIM au 0 800 100 740, d'installer ensuite l'application mobile SOSH sur le téléphone et ainsi de corriger dans les paramètres du compte, l'erreur sur l'email faite au moment de la souscription de la ligne.
le 04-01-2020 17:04