Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai reçu une facture de 78,46 euros pour un forfait non utilisé de 4,99 euros. J'utilise cette carte SIM et le forfait dans une tablette IPAD et je n'ai pas voyagé à cette époque.
Je pense donc qu'il s'agit d'une erreur de facturation car toutes ces connexions se passent à 5:32 le 22/04/19 et à cette heure-là je dormais....
J'aimerais donc que vous me remboursiez ce trop-perçu.
Meilleures salutations
Bonjour @GAUTARD,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour,
Voici les renseignements que vous avez demandé:
Laurent Gautard
8 Quai d'épizy 89300 Joigny
tel: 06 30 82 48 79
n° client: 1660931624
Pour me joindre veuillez appeller le 06 82 60 46 74.
Je souhaite aussi resilier mon abonnement au plus tôt, merci.
L. G.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !