Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de Facturation sur Facture mobile du 22/02/4/19

J'ai reçu une facture de 78,46 euros pour un forfait non utilisé de 4,99 euros. J'utilise cette carte SIM et le forfait dans une tablette IPAD et je n'ai pas voyagé à cette époque.

Je pense donc qu'il s'agit d'une erreur de facturation car toutes ces connexions se passent à 5:32 le 22/04/19 et à cette heure-là je dormais....

J'aimerais donc que vous me remboursiez ce trop-perçu.

Meilleures salutations

3 réponses3


Bonjour @GAUTARD,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Voici les renseignements que vous avez demandé:

Laurent Gautard

8 Quai d'épizy 89300 Joigny

tel: 06 30 82 48 79

n° client: 1660931624

 

Pour me joindre veuillez appeller le 06 82 60 46 74.

 

Je souhaite aussi resilier mon abonnement au plus tôt, merci.

 

L. G.

Bonjour @GAUTARD

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles et envoyez-les au conseiller en cliquant sur le lien en bleu de son message.
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour