Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de Sosh pour une facture impayée

Bonjour,

Je reçois un dernier avis avant poursuite, daté du 8 septembre 2021 et référencé OREC134.14424, pour une facture payée lors de ma commande sur sosh.fr

Un de mes relevés de compte bancaire atteste du prélèvement de 10 euros, par vos soins,  le 31/08/2021

Pour mémoire, dès réception de la 1ère relance,  j'appelle un de vos téléconseillers. Celui-ci après explications m'assure mettre à jour mon compte.

Or, force est de constater à la réception de votre avis l'absence de professionalisme de ce dernier.

De fait, en l'absence de régularisation de mon compte sous 10 jours je saisirai la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) ; un conciliateur de justice ou ne association de consommateurs.

 

Cordialement

 

 

 

0 réponse0