Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de commande

Bonjour

J'ai reçu un mail le 28 sept 2019 de Sosh au jujet d'un tél que j'ai acheté le 27 mai 2018 c'est à dire il y un an et demi !

Sosh me demande de remplir des doc en PJ ( paiement en 4 fois, paiement en 4 fois, mail ci joint)

J'magine que c'est une erreur

Help !!!

merci de votre aid

votre boutique SOSH <boutique@sosh.fr>
À :****@**** 28 sept. à 20:06
 
 
 
Sosh par Orange  
 
 
Important : informations sur votre commande Sosh
 
 
     
 
 
Pour nous contacter : assistance.sosh.fr
 
 
 
Bonjour,
 

Vous avez commandé le 24 mai 2018 votre nouveau mobile HTC 10 Gris Carbonne (4G NFC) sur sosh.fr. Veuillez trouver ci-joint votre justificatif d'achat. Conservez-le soigneusement.

Vos documents justificatifs
Nous avons bien pris en compte votre signature électronique pour le mandat SEPA Orange Lease.
 
 
Pour toute information complémentaire sur votre commande ou votre offre, rendez-vous sur sosh.fr.
Vous avez changé d'avis et vous souhaitez vous rétracter ?
Pour connaître la marche à suivre, consulter la rubrique
offre mobile : rétractation.
 
     
     
 
A bientôt.
 
L'équipe Sosh
 
 
     
     
 
 

Conformément aux dispositions du Code de la Consommation, vous avez le droit de vous rétracter de votre achat sans donner de motif dans un délai de vingt et un (21) jours à compter de la date de prise de commande.
Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous invitons à contacter votre service clients. Sosh vous remboursera tous les paiements que vous aurez effectués au titre du présent contrat, y compris les frais de livraison s'il y en a. Sosh différera le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien que vous nous retournez ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien. La date retenue est celle du premier de ces deux faits. Vous devrez renvoyer le ou les biens à Sosh à l'adresse suivante : Service Rétractation/Kuehne Nagel Logistics/Distripôle Parisud/Bat 2 Secteur 3/77127 LIEUSAINT, sans retard excessif et en tout état de cause dans les 14 jours qui suivent la notification de votre décision de rétractation. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de 14 jours.  Vous devez prendre en charge les frais de renvoi du bien.
 
 
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter.
 
  Sosh ne vous contactera jamais par téléphone, mail ou SMS, dans le seul but de vous demander un mot de passe ou un numéro de carte bancaire. en savoir plus >  
 
Orange, SA au capital de 10 640 226 396 euros, siège social 78 rue Olivier de Serres - 75015 Paris - 380 129 866 RCS Paris
 
 

Télécharger toutes les pièces jointes sous forme de fichier .zip

  •  

 

  • Contrat Orange Lease.pdf
    43.2kB
  •  
  • Justificatif d'achat.pdf
    42.9kB
  •  
  • Conditions_Generales_de_Vente_Sosh.pdf
    330.2kB
  •  

 

Formulaire_de_retractation_Sosh.pdf
40kB
 
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées pesronnelles en public]
1 réponse1

Bonjour @Marianne7234,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous avez pu recevoir ces derniers jours un mail de confirmation d'une ancienne commande passée.


Il ne s'agit pas de phishing. Merci de ne pas tenir compte de ce mail.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg