Erreur de facturation suisse

Hicham25
Sosheur junior

Bonjour je suis surpris d être facturer des Apl en Suisse et de ma connexion internet 

Pourriez vous corriger la facture Svp 

Merci je n ai jamais été facturer et j avais opter à cette abonnement car il correspondais à mes besoins et la situation géographique zéros surprise et la frayeur merci

*******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

21 réponses21

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

De quel abonnement tu parles ? Pour rappel, sur les séries limitées, pas d'itinérance en Suisse incluse.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Hicham25

 

Vous aviez le forfait à 24,99 en promo à 9,99 ?

Vous devez être passé sur une série limité qui provoque ce hors forfait. 

Hicham25
Sosheur junior

Cela fais déjà 3 ans que j utilise cette Abo jamais de surprise

Et la voilà je 'ai rien changé à mon niveau ni de contrat 

Dois je faire opposition ou puis-je être en contact Avec un conseiller afin qu il examine mes consommations et mes habitudes depuis ces année ou j ai souscrit à cet abonnement ou dois-je faire opposition 

Car je risque  d être exposer quotidiennement à ce souci 

Déplus dans mes consommations je peux voir 10 giga europe y compris Apl ect donc l enveloppe des giga 'à pas été débiter et il. Es bien informer suisse dans mon contrat souscrit sinon je ne l aurais jamais fais à 'époque 

Ya t il un service réclamation ou un conseiller qui me décortiquer cela car tte les annne passer j ai utiliser cette Abo et jamais de surprise 

Merci la team 

 

 

Bonjour 

Merci pour votre retour 

Mais je n'ai rien modifier à mon niveau 

L Abo que j ai depuis ces années conviens parfaitement 

Est ce une erreur de beug car moi je suis perdu je. ''nai rien modifier a mes habitudes

Merci quel es mon recours 

@Hicham25

 

Que forfait avez vous ? 

Le 24, 99€

Une série limitée ? 

Si oui la suisse n'est pas inclus. 

Je n ai jamais changer de forfait ou autre 

Depuis ma souscription 

Comment je peux joindre un conseiller ou faire une réclamation suite au dysfonctionnement 

Mercy 

Bonjour est il possible de parler à un conseiller ou par mail car je ne comprend pas du tout ce qui ce passe lol 

Merci

 

Pourquoi ne voulez vous pas dire quel forfait vous avez ? 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Hicham25,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

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