le 02-02-2021 07:35 - dernière modification le 02-02-2021 08:03 par moderateur_p2
Bonjour je suis surpris d être facturer des Apl en Suisse et de ma connexion internet
Pourriez vous corriger la facture Svp
Merci je n ai jamais été facturer et j avais opter à cette abonnement car il correspondais à mes besoins et la situation géographique zéros surprise et la frayeur merci
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 02-02-2021 15:57 - dernière modification le 02-02-2021 16:09 par moderateur_p2
Bonjour merci pour votre retour
**** rue ****
********** numéro client
Est ce qu il a eu un beug mais j ai jamais changer de forfait moi l Abo que j avais avant cette surprise me convient parfaitement
Cependant vous pouvez contrôler depuis des années je fonctionne de la même façon ect je désire retrouver mes services que j avais à l époque et surtout ne pas être facture à tort de ce changement ou autre je 'ai rien fais à mon niveau je vous confirme
Car ma situation géographique nécessiter cette abonnement que j ai pris à l époque
Dysfonctionneleng depuis cette facture merci bcp
Je reste Joignable
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 02-02-2021 16:01
le 02-02-2021 16:02
Bonjour voilà mon Abo
Et mes facture et mes Apl et internet
Jamais de souxi depuis des année
Merci
le 02-02-2021 16:04
le 02-02-2021 20:32
vous avez bénéficié d'une remise pendant peut être 1 an ou 2 sur le forfait à 24,99 que vous avez du payer 9,99 et ensuite 11,99 au lieu de 24,99.
Votre offre promo devait bientôt prendre fin et sosh a du vous avertir par sms ou mail que vous alliez être positionné sur une série limitée 80 go a 14,99.
c'est indiqué sur vos captures d'écran que votre offre a changé depuis le 27/12.
la série limitée n'inclus pas la Suisse.
si vous voulez retrouver vos avantages vous pouvez depuis votre espace client reprendre le forfait à 24,99 (celui que vous aviez depuis quelques années en promo)
le 02-02-2021 20:50
Bonsoir
Merci pour votre retour est il possible de l activer immédiatement.
Car j ai déjà des sur courts et quel es mon recours car je n ai jamais signée quoique ce soit
Merci bcp
le 02-02-2021 20:58
Bonsoir c est bon j ai pu modifier
Quel es mon recours pour le hors forfaits car je n ai en aucun cas reçu de mail ou autre de la part de sosh cela m aurais interpeller car j ai ce besoin depuis des année bizarre je demande pas l annulation mais la rectification de ce montant car je 'ai rien signer ou autre.
Merci bcp
le 02-02-2021 21:20
@AlexandreK pourras peut être vous accorder un geste commercial.
03-02-2021 09:43 - modifié 03-02-2021 09:58
@Hicham25 @stephrem85 @ziv Bonjour,
L’historique de votre offre nous permet de visualiser que vous étiez en effet sur une formule Sosh 24.99 € permettant les usages que vous décrivez et nous transmettez. Formule qui a été modifiée sur une Série Limitée Sosh 14.99 € 80 Go dont vous avez lecture et connaissance puis repassage ce jour 03/02/2021 sur la formule Sosh 24.99 €.
Une facture étant été émise, il ne nous sera pas possible d'effectuer un correctif (éventuel) suite à l'émission de celle-ci.
Sachez que changer de forfait n'entraine pas de changement de date ou de rythme d’envoi de votre facture, même si vous étiez détenteur d’un forfait mobile Orange : elle reste mise en ligne dans votre Espace client ou envoyée par voie postale environ 3 jours après la date de réinitialisation de votre forfait.
Pour suivre votre consommation en ligne , vous disposez de cette faculté depuis votre espace client (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) et depuis l'application MySosh.
Nous pouvons demander une analyse de votre ligne dont vous voudrez bien nous confirmer le n° IMEI, mobile et adresse courriel en retour privé.
Franck_
le 03-02-2021 09:58
Bonjour merci pour votre retour
Concernant mon recours à une réclamation dois je comprendre que C est inutile de contester cette sur facturation à tord.
Car j ai souscrit à l époque j ai jamais eu de retard de paiement ou litige et je me retrouve à mon insus positionne sur une offre limites dont je n ai jamais demander
Mon erreur est d avoir laisser faire les choses et confiance si c est le cas merci de me dire clairement qu il '''y aura pas de correction et si C est le cas je porte mon numéros dans la journée chez un confrères même plus chère
Par principe et déception d un opérateur envers lequel j avais confiance
J ai ete de bonne foi depuis nos échanges et ma requêtes.
Merci d être transparent Svp est ce que ma facture va être corriger ou pas si c'est pas le cas comme ça je fais le nécessaire la minute qui suis je fonctionne par principe un peu comme tt le monde je pense.
Ce montant est énorme à mes yeux sachez le.
Merci