Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de première facture Fibre

Bonjour,

 

je viens de basculer d'un abonnement Sosh ADSL vers la fibre, avec l'offre de remise de 10 euros par mois pour la première année. 

 

Quand j'ai reçu ma première facture, la remise n'avait pas été appliquée. 

 

Je vous serai gré de bien vouloir intervenir.

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour @Frenchies 

 

Etes vous certain que vous puissiez bénéficier de la promo en changeant d'offre  adsl vers fibre ?

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Frenchies 

 

Etes vous certain que vous puissiez bénéficier de la promo en changeant d'offre  adsl vers fibre ?

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Frenchies 

 

Etes vous certain que vous puissiez bénéficier de la promo en changeant d'offre  adsl vers fibre ?


Bonjour, 

 

J'ai changé d'abonnement (adsl vers la fibre), suite à un appel téléphonique d'une  commerciale Orange, qui m'avait proposé cette promotion, tout en sachant que j'étais client Sosh Adsl. En fait, je pense que je me suis fait ******. Comme quoi, il ne faut jamais accepter les discours des commerciaux par téléphone, y compris pour les FAI.

Au final, je suis très satisfait de la fibre, mais cela m'a fait perdre confiance en Orange.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés