annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur facturation impossible de trouver une solution

POLY43
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement de ma box en novembre 2023. J'ai retourné la box par colis chez  " orange résiliation" en Novembre. Oh la mauvaise surprise en Janvier 2024, j'ai été débité d'un montant de 100€. Votre "robot" ne comprend rien. C'est juste une catastrophe. AU SECOURS !!!! Merci de revenir vers moi sur mon portable ou me contacter par mail pour solutionner mon problème dans les plus brefs délais de cette facturation  totalement injustifiée.    CDTL 

Révélation
 
Révélation
 
4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @POLY43 

 

vous pouvez demander à votre banque de vous rembourser tout prélèvement injustifié. 
vous pouvez aussi révoquer les prélèvements. 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @POLY43,


Afin que je puisse vous apporter mon aide pour la facturation que vous avez eu, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

@POLY43,


Le lien ne s'est pas affiché, je vous l'affiche ci-dessous : 



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

@POLY43

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !