Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facturation mobile période mars

Bonjour,

 

Je suis titulaire d'une ligne mobile avec un abonnement Sosh 9,99€ avec une option à 5€ pour la data.

De fait, le montant mensuel du forfait tourne autour de 15€ en temps normal.

 

Or, pour le mois de mars, je me voix addressé une facture de 20,97€ dont 5,98€ lié à un "total auprès d'autres fournisseurs" et deux lignes "Replay TV France".

Je ne sais pas à quoi ceci correspond, néanmoins je suis certains d'une chose, c'est que je n'ai souscris à aucun service complémentaire les 24/03 et 31/03.

 

Enfin, je constate que pour la période d'avril, la situation se poursuit (hors forfait de 2,99€ au 08 avril, mais pas d'achats dans les 30 derniers jours...)

 

Je souhaiterais donc :

 1) savoir à quoi ces montants correspondent

 2) bénéficier d'une régularisation

 

Facture N° 1831880909

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés