Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Il y a quelquechose que je ne comprends pas...
Je viens de recevoir un SMS m'indiquant que j'ai dépassé ma consommation Internet sur mon téléphone portable.
Ce qui implique une facturation de 10 euros en plus de mon forfait habituel.
Or, je 'n'utilise JAMAIS Internet sur mon téléphone portable.
Comment faire pour que cela ne se reproduise pas ?
Et est il possible à SOSH de régulariser cette facture ?
Merci de faire le nécessaire!
Cordialement,
Angélique
Bonjour
Mon forfait SOSH est forfait mobile et Internet à la maison pour 29,99 euros.
Je ne connecte jamais par mon mobile et pourtant il y a surfacturation.
Peut on couper l'accès à Internet sur le mobile?
Cordialement,
Angélique
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !