Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facturation surconsommation internet inexpliquée

Bonsoir,

 

 

Il y a quelquechose que je ne comprends pas...

Je viens de recevoir un SMS m'indiquant que j'ai dépassé ma consommation Internet sur mon téléphone portable.

Ce qui implique une facturation de 10 euros en plus de mon forfait habituel.

Or, je 'n'utilise JAMAIS Internet sur mon téléphone portable.

Comment faire pour que cela ne se reproduise pas ?

Et est il possible à SOSH de régulariser cette facture ?

 

Merci de faire le nécessaire!

 

Cordialement,

 

Angélique

3 réponses3
Bonsoir @trinh06
Ce sont les données mobiles qui sont restés activés sur votre smarphone.
Quel forfait et quel mobile avez vous ?

Bonjour

 

 

Mon forfait SOSH est forfait mobile et Internet à la maison pour 29,99 euros.

 

Je ne connecte jamais par mon mobile et pourtant il y a surfacturation.

Peut on couper l'accès à Internet sur le mobile?

 

Cordialement,

 

 

Angélique

@trinh06
Oui,il faut désactiver les données mobiles.