Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Erreur sur facture

Bonjour,

 

En passant chez Sosh j'ai eu plusieurs problèmes pour activer l'option pour mon Apple Watch (vous pourrez retrouver les différents échanges sur mon historique j'imagine 😉).

Aujourd'hui, je reçois ma facture, et je me rends compte que j'ai été facturé à de multiples reprises pour l'activation de cette option.

je vous remercie d'avance de bien vouloir effectuer la rectification et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Cordialement,

 

Rodolfo

1 réponse

Bonjour @Crazyrod 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

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