le 07-07-2020 18:52
Bonjour,
En passant chez Sosh j'ai eu plusieurs problèmes pour activer l'option pour mon Apple Watch (vous pourrez retrouver les différents échanges sur mon historique j'imagine 😉).
Aujourd'hui, je reçois ma facture, et je me rends compte que j'ai été facturé à de multiples reprises pour l'activation de cette option.
je vous remercie d'avance de bien vouloir effectuer la rectification et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Rodolfo
le 07-07-2020 23:11
Bonjour @Crazyrod
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h